- Publié par
Frunk le 21 Oct 2009, 13:13
Salut,
Je cherche à monter un petit groupe de rock sur internet car je n'ai pas le temps d'avoir un vrai groupe et je n'ai pas toujours le temps, la motivation ou le niveau pour tout faire moi-même, alors si vous êtes dans le même cas, pourquoi ne pas "travailler" ensemble à notre rythme, grace à ce merveilleux outil qu'est internet ?
Moi :
Je suis guitariste depuis quelques années, avec un niveau moyen ou bon (selon les styles), mes influences sont le Rock, le Hard Rock, le Pop Rock, le Blues Rock, bref, pas mal de chose, mais toujours un peu Rock !
Je peux enregistrer correctement la guitare, la basse et le chant (sauf que je suis pas terrible au chant). Mes programmations batterie sont très moyennes et au niveau du mix je suis très bof !
Je cherche :
Quelqu'un ou plusieurs personnes (faut pas qu'on soit 15 non plus) de niveau correct qui pourraient s'occuper de la batterie, du mix, du chant, et on peut se partager les pistes grattes et basses. Bien sur, il faut être plus ou moins bien équipé pour les enregistrements sur ordi.
Pour quoi faire :
Je ne joue plus très souvent, et ça me manque de ne pas avoir de résultats "constructifs" à écouter et faire écouter, alors je voudrais pouvoir enregistrer des petits trucs, tranquillement, et qui auraient un rendu correct voir plus (reprises et pourquoi pas compos), et la collaboration est probablement une bonne idée dans ce cas là.
Voilà, si ça vous dit, dites le moi et montrer moi un peu ce que vous savez faire !
Vous pouvez voir un échantillon de ce que j'ai déjà fait sur Youtube, chaine "ZeFrunk" !
Salut