D'où vient votre pseudo???

Rappel du dernier message de la page précédente :
schtroumpf-guitarist
molodoi a écrit :
C'est une question que je me pose depuis longtemps.

Certains d'entre nous ont un pseudo assez étrange et je serais assez curieux d'en connaitre l'origine...

Pour ma part, Molodoi vient de Molodoï, excellent groupe de Rock français. Le groupe, malheureusement, n'existe plus

M'appeler Molodoi est un peu une façon de rendre hommage aux mecs.

Si le groupe vous intéresse, vous pouvez visiter le site de mon pote Clément: http://perso.wanadoo.fr/ckb/molodoi.html

Je vous conseille particuièrement leur dernier album: Tango Massaï.



ahhhhhhhhhhh!!!!!! moi je croyais que tu t appelais molodoi parce que t avit mal aux doigts a force de joue!!!!!!!!!!!!!!!!

quant a moi ze suis un schtroumpf et ze schtroumpf la gutare...
Bons17
Mon pseudo devrait s'écrire normalement bon's17... bon's vient du fait que je m'appelle boris et que sur ma carte de piscine c'était tellement malo écrit, que l'entraîneur a cru que je m'appelais bon's... Puis tout le monde à la piscine m'appelaient comme ça, puis des gens du collège... Avec les années, le surnom a continué à se propager...

Pour le 17, c'est juste que je suis né le 17 février et que Bons tout seul c'est trop laid !!!
Tous les chemins mènent au Rhum
molodoi
schtroumpf-guitarist a écrit :
molodoi a écrit :
C'est une question que je me pose depuis longtemps.

Certains d'entre nous ont un pseudo assez étrange et je serais assez curieux d'en connaitre l'origine...

Pour ma part, Molodoi vient de Molodoï, excellent groupe de Rock français. Le groupe, malheureusement, n'existe plus

M'appeler Molodoi est un peu une façon de rendre hommage aux mecs.

Si le groupe vous intéresse, vous pouvez visiter le site de mon pote Clément: http://perso.wanadoo.fr/ckb/molodoi.html

Je vous conseille particuièrement leur dernier album: Tango Massaï.



ahhhhhhhhhhh!!!!!! moi je croyais que tu t appelais molodoi parce que t avit mal aux doigts a force de joue!!!!!!!!!!!!!!!!





c'est pas la 1ère fois qu'on me la fait celle là
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
DraZarD
DraZarD c'est moi

Je suis partie du pseudo d'un gars : Hedraz , le DraZ me plaisé et puis je me suis dit , tien ca pourrais etre fun de faire un truck quon peut dire a l'endroit , a l'envert ?
sushi_bar
sushi bar c une chanson de Matmatah que j'aime bien (pour les parole surtout...)
J'ai hésité avec plusieurs autres pseudo comme lp_gothic par ex...
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Angy
  • Angy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    Angy
    le 11 Jan 03, 20:31
moi ... allé un peu de courage.... shaaame on me... bon :

Angy c'est le surnom qu'on me donne sur le net (donc par rapport à mon pseudo, c'est le surnom d'un pseudo... hum oui...)

angel (voir la série), et noir le coté noir... méchant... -> AngelNoir
faut dire que mon pseudo date de 4 ans, bon j'avais 14 ans.. allé disont que j'était inspiré... ducoup maintenant, même si j'assume mon pseudo, je prefere metre angy.. mais au moin "AngelNoir" y'en à vraiment pas bcp (c sur, faut avoir qd même des trippes pr oser metre ça)
StratMatt
Angy a écrit :
mais au moin "AngelNoir" y'en à vraiment pas bcp (c sur, faut avoir qd même des trippes pr oser metre ça)


Ca c sur oui
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Sam Trangelo
Moi c le surnom kon porte depuis une paire de génération :
babach vient du nom de famille (bachelet), vous mokez pas c assez dur comme ca pr un micos de s'appeler bachelet....lol
ps : mon frere aussi c ca son surnom et mon père aussi.... comme koi la psychologie de groupe....
Olivier
fenderjeff a écrit :
la version des fighters est pas bourrin pour 2sous, elle est juste comique, comme leur reprise de stairway ou le public doit leur souffler les paroles!


Je viens de la télécharger et c'est trop bon ce truc !
J'adore surtout le solo: tout simplement monumental.
Merci de m'avoir fait découvrir cette version
Aragorn
Aragorn, fils d'Arathorn...

vous aurez tous reconnu le rôdeur et futur roi du Seigneur des anneaux...
Salade d'Endives
Aragorn a écrit :
Aragorn, fils d'Arathorn...

vous aurez tous reconnu le rôdeur et futur roi du Seigneur des anneaux...


Ah oui le type aux grands pieds!
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
fenderjeff
Olivier a écrit :
fenderjeff a écrit :
la version des fighters est pas bourrin pour 2sous, elle est juste comique, comme leur reprise de stairway ou le public doit leur souffler les paroles!


Je viens de la télécharger et c'est trop bon ce truc !
J'adore surtout le solo: tout simplement monumental.
Merci de m'avoir fait découvrir cette version


de rien
en plus je trouve qu'elle reflete bien l'etat d'esprit du groupe : bon enfant, un poil potache...

sinon, j'avais le meme probleme de surnom hereditaire que babach : adams, mais curieusement ça a completement disparu quand j'etais au lycée, tandis que ça continue pour mon frangin...

tiens, ça me fait penser que salade de carottes ne poste plus. il est privé de web, salade d'endives
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
lovenox
allez, un peu de culture G (c comme la confiture...):
DRAZARD, ca s'appelle un palindrome...

Voila
Voodoochild
moi jvous laisse deviner...
Stay cool, stay groovy, stay tuned, stay experienced!
god is a rocker
moi, god is a rocker, c' etait ca ou god is gay, mais ca aurait pu etre mal prix...
Reese, c' est mon surnom dans la vraie vie.
Yoko-Shio-Gatame
Johnny star
Moi c'est une Chanson des Undercovers. ... groupe Ska de je ne saisd plus trop ou... je trouvais le nom investiggateur
J'ai toujours pris ce nick
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.

En ce moment sur bla bla et guitare...