Dans 1 mois, les cadeaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
Glamandshred a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Pour cette année, je pensais lui offrir un nouveau manteau...

à ce train là ... elle s'habillera completement à Noel 2012

Mais des idées bordel, pas des vannes

Hey ... mon idée que je t'ai donné .. elle est mortelle ... il y a rien de tel qu'un petit WE en Italie ou tu la traites comme une princesse ... maintenant, c'est vrai que c'est plus cher
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
De - fre : waou quel homme !

Matthieu : ptain j'avais lu "un nouveau marteau" (faut que j'aille dodo je sais...)
T'aime bien l'habiller ta nana apparement (moi ce serait plutôt... euh non elle est trop facile celle là )

Un pendantif c'est une bonne idée je trouve, ou si elle joue de la musique : un détail qui à son importance, genre la sangle en cuir à 600 balles. Mais à ce moment là accompagné d'un diner parce que ça fait quand même assez leger.
berrybrest
Glamandshred a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Pour cette année, je pensais lui offrir un nouveau manteau...

à ce train là ... elle s'habillera completement à Noel 2012

La meilleure de la journée!

J'sais pas moi. En général elle te fais des signes mais bon c'est pas évident pour nous, les hommes de néanderthal, de les décrypter. Vas faire un tour en ville et t'auras forcément droit à deux ou trois: " tiens c'est joli ça, tu ne trouves pas?" Le problème c'est qu'en général soit tu mates la fille qui marche de l'autre côté de la route, soit tu attends d'arriver à la vitrine du magasin de gratte 100m plus loin alors tu réponds "mouiiii" sans savoir de quoi elle te parle.
Timothée
dave mustaine a écrit :
Tu lui offres ton corps: "Voilà mon cadeau chérie, je suis ton objet sexuel pour toute l'année".

Ca c'est une idée !! je le fais !!!
rattlehead
moi je vais lui offrir un appareil photo numérique
headsup
du lubrifiant intime c'est pas mal non plus. ça prouve qu'on est attentionné.

aller, hop, un week-end c'est pas mal. ou alors, un bon restau (si y'a du bon vin, ça va faciliter le cadeau lubrifiant).
rattlehead
headsup a écrit :
du lubrifiant intime c'est pas mal non plus. ça prouve qu'on est attentionné.

aller, hop, un week-end c'est pas mal. ou alors, un bon restau (si y'a du bon vin, ça va faciliter le cadeau lubrifiant).

tu dois changer souvent de copine toi
spindizzy
8O meme pas il est marrié.... et papa
Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le
Une belle gourmette suivit d un bon parfum et je finirais par de tres jolies dessous =)
(bien sur les desssous c est pour l apres reveillon vers 00h10
Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le
Héhé vi comme ca ont fait une pierre 2 coups elle est super contente et toi t est content aussi lol =)
pika6662003
petit papa noel toi qui est descendu du ciel retourne s!y vite fait bien fait,avant que j!te colle une claque,que je te mette une patate , que je t!fasse une tete au carre,(tete au carre) :Band1:
24CAPRICES
onzieme diese
pika6662003 a écrit :
petit papa noel toi qui est descendu du ciel retourne s!y vite fait bien fait,avant que j!te colle une claque,que je te mette une patate , que je t!fasse une tete au carre,(tete au carre) :Band1:

yessssssssss !!! vive pica !!!

c'est sûr'ment pas un disque d'or,
un olympia pour moi tout seul,
qui me feront virer de bord,
qui me feront fermer ma gueule
tant qu'y'aura d'la haine dans mes s'reigues
je n'chan'trais que pour mes dingues
mais bordel... où c'est qu'j'ai mis mon flingue !!!!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
lovesoup
généralement je lui demande ce qui lui ferait plaisir (ça évite de se vautrer mais y'a plus d'effet de surprise par).

L'année dernière c'était un manteau en cuir si mes souvenirs sont bons.....p'tain chai plus....alzeihmer me guette !
Matthieu S
Rrrhhoo, elles sont un peu moisies vos idée....

- Le pique-nique: il doit faire -30°C
- Le collier: jy ai déjà offert une bague pour ses 20 ans, ça m'a couté les yeux de la tête
- Le resto: bah pour moi le resto, ça se fait pendant l'année, histoire de varier les plaisirs, pas seulement pour Noël
- Les dessous: je n'entrerais pas dans les détails
- La collec de livre ancien: ça c'est une bonne piste (elle sort d'une prépa lettre) mais ché pas si elle va avoir la place....

Puis moi, si je lui demande ce qui lui ferait plaisir, elle me répond que j'ai qu'à me débrouiller (je vous rappelle pour mémoire que c'est elle qui a refusé que je vente mon Chubster)

En ce moment sur bla bla et guitare...