Début de ma Démo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Daviken
'aime pas trop le BT derrière . Je crois que c'est la batterie qui manque un peu de groove (à mon goût hein?). Oh pis allez je me lâche, j'ai préféré les 4 défis que tu avais mis dans le topic "Solo de l'été". Cà manque un peu de toi. Mais bon j'ai bien compris que c'était une ébauche. Allez au boulot, fais nous vibrer. En tout cas dés que tu sors un album (même trois titres, même auto-produit) je prends.
Frunk
  • #17
  • Publié par
    Frunk
    le 01 Sep 03, 21:52
DAVIKEN a écrit :
Allez au boulot, fais nous vibrer. En tout cas dés que tu sors un album (même trois titres, même auto-produit) je prends.


Moui, c'est clair !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Glam ND
... vraiment bien ... ça me fait penser à du Macalpine ... si c'est pour etre influencé, autant prendre les meilleurs ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Joakim
J'aime beaucoup, vraiment sympa.

La suite
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
jeremy
ah ah ah, bande de nuls ! on vous refait le coup du chopper et vous plongez dedans...
tss tss, c'est moi qui joue. merci pour les compliments.


et je me réécoute encore un coup, et je me dis un gros BRAVO !
StratMatt
Bon ben bravo hein (demotivant tous ces gens la ! lol
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
jaffar
c'est à chaque fois la grosse claque derriere les cages à miel.
bravo!
:G1:
jaff'
Matthieu S
Je pense que je vais faire toutes les prises guitare, et seulement ensuite, travailler sur l'accompagnement (pour que les musiciens qui enregistreront aient une source potable)
free4one
perso, je me permettrai un "conseil", une "idee"...

faire les basses toi meme a la vrai basse (sauf si tu as un pote bassiste)...
programmer egalement les claviers tranquillement afin d'economiser des sous pour aller ensuite dans un bon studio avec un vrai batteur et une reelle prise de son batterie qui coute tres chere mais qui me semble finalement le plus important apres la guitare dans cet esprit musical...

ne pas depenser trop d'argent car malgre ton talent, ce style se vends peu meme chez les "deja connus"...
korma
  • #26
  • Publié par
    korma
    le 02 Sep 03, 14:25
Matthieu Sah-k a écrit :
Je pense que je vais faire toutes les prises guitare, et seulement ensuite, travailler sur l'accompagnement (pour que les musiciens qui enregistreront aient une source potable)


T'as pas besoin d'un mec qui joue du stick par hasard ?
viouu
  • #27
  • Publié par
    viouu
    le 02 Sep 03, 15:11
< Ouvre la fenetre du 6eme etage >
< monte sur le rebord de la fenetre >
< pense a ces 8 ans de guitares >

AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

PAFFFFFFFFFF ! !! !!


Paff le viouu

bon ok je
Greg-B
bons plans ver 0'25 tres scott hendersonien, le shred du debut un peu j'aime moins. Mais franchement, c'est excellent matt !
Matthieu S
free4one a écrit :
perso, je me permettrai un "conseil", une "idee"...
faire les basses toi meme a la vrai basse (sauf si tu as un pote bassiste)...
programmer egalement les claviers tranquillement afin d'economiser des sous pour aller ensuite dans un bon studio avec un vrai batteur et une reelle prise de son batterie qui coute tres chere mais qui me semble finalement le plus important apres la guitare dans cet esprit musical....


C'est à peu près ce que je compte faire:
- je fais les prises guitare et clavier tranquillou chez moi,
- les prises basse, batterie, et voix en studio
- les racords chez moi
- et le mix en studio

free4one a écrit :
ce style se vends peu meme chez les "deja connus"...


Là, j'ai mis un solo, mais il y aura aussi du chant: j'aimerais bien faire un melange de Korn, de Soilwork, de Meshuggah.....


korma a écrit :

T'as pas besoin d'un mec qui joue du stick par hasard ?


Non, mais par contre, si tu sais faire les cafés....
DraZarD
Bah moi j'aime pas du tout !

Je respecte la technique mais je deteste ce genre de sic

En ce moment sur bla bla et guitare...