Décoration d'une pièce pour la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Serj Tankian
Déjà fait toi un ami artiste . Si c'est déjà le cas tu lui demande de faire quelque chose pour toi , du genre peindre des truk mortel sur les mur . Ma soeur est une artiste et a peint elle même sa chambre , avec des personnage diferent et je peux te dire que c'est torp beau !!! vraiment mortel .
Ensuite prévoi un peu d'enscent c'est plutôt cool pour l'ambiance même si c'ets pas visuel ! A moins que tu es peur de tout ce qu'on raconte sur ces effet cancerigène
Hé puis sinon bien tout le monde ramène un objet qu'il toruve vraiment bien du genre une ptite peluche marante ou un truk du genre et sa y est tu est chez toi
rüleskiller
Le plus important c'est le pack de bière !! posters de tes grouppes préferes et le canapé evidemment des genre tabourte de bar ( plus agréable pour la gratte Et le lit pliant pour la groupie si t'en ramene une lol !! Sinon la télé avec la play si vous vous faites chier lol et a la limite une chaine stéréo pour ecouter vos groupes préferés !! Mais oublie pas le pack
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
pitschifter
marrant ce topic

je demenage bientot de mon deux pieces pour une maison avec une petite piéce dédiée. trop bien.Je la vois plutot soft la deco car je trouve que le matos c'est trés esthetique.Je vais aussi favoriser le "pratique" au "jolie".
Seule petite folie la vitrine pour mettre mes guitounes a l'abris de la poussiére en dehors de leur case.
Ah si! un truc je garde mes tickets de ciné et je me ferais bien un poster psyché en les assemblants.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
lcf95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lcf95
    le
tu repeind tes murs avec 8 chouche de artic white et 10 couches de vernis !!
Lazy - le groupe metal Français qui dechire !!!!

http://www.lazy.fr/
jejemandolo
salut!
si tu veux faire une peinture murale mais que tu n'est pas trop doué en dessin, tu loues ou te fais préter un rétro projecteur et après tu imprimes le décor que tu veut sur transparent, et tu n'as plus qu'à repasser pas dessus (je connais plusieurs salle faites comme ça c'est super simple et très sympa!!)

En ce moment sur bla bla et guitare...