[Défi découverte]Gagnants des POD X3-POD X3live-Spider jam

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fdl04
  • fdl04
  • Special Top utilisateur
  • #60
  • Publié par
    fdl04
    le 18 Oct 2007, 23:44
Je trouve ça rigolo aussi quand ça fight.
Ceci dit, j'aime pas trop le côté "délateur" avec lequel ça a commencé (ben oui, comme dirait Dj**by, hihi, "on n'est pas dans Paris Match ici..." hihi lol [Private Joke Plate]). Enfin je veux dire que ça aurait été plus rigolo si ça avait commencé à fighter directement sur le forum, et pas par MP.
Mais bon, le défi est pas encore terminé, il va peut être encore se passer des trucs hihi lol
edit de la modération : quels que que soient les torts des uns ou des autres on reste poli et on arrête les règlements de compte en public.
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • #63
  • Publié par
    djouby
    le 18 Oct 2007, 23:53
Kida a écrit :
bon je crois que c'est le moment d'aller faire caca !



vises bien, les toilettes de Youri sont assez déconcertantes.....







Bon allez au taff jouez bien les amis, c'est pas fastoche mais vous n'êtes pas obligés de courir non plus comme l'a dit Youri
End Of Worlds
djouby a écrit :
tous les instruments sont les bienvenus, si de plus tu sais user de la vocale c'est top et faut surtout pas te priver !!!


ok, merci pour l'info... je vais réfléchir à ça.
(j'ai tout de même l'impression que c'est quitte ou double du chant, contrairement à un solo de guitare ou les avis peuvent être "équilibrés", le chant on aimera ou on aimera pas.)

et ici, le gagnant c'est celui qui a le plus de votes, ou bien c'est tiré au hasard ?
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • #65
  • Publié par
    djouby
    le 19 Oct 2007, 00:00
End Of Worlds a écrit :

ok, merci pour l'info... je vais réfléchir à ça.
(j'ai tout de même l'impression que c'est quitte ou double du chant, contrairement à un solo de guitare ou les avis peuvent être "équilibrés", le chant on aimera ou on aimera pas.)

et ici, le gagnant c'est celui qui a le plus de votes, ou bien c'est tiré au hasard ?



pour ton premier questionnement je te dirais que le principal étant aussi de se faire plaisir...si en plus ça le fait bien c'est plaisir partagé !

pour le deuxième... hem....
ou sont tes lunettes ?
https://www.guitare-live.com/g(...).html
fdl04
  • fdl04
  • Special Top utilisateur
  • #66
  • Publié par
    fdl04
    le 19 Oct 2007, 00:01
End Of Worlds a écrit :

(j'ai tout de même l'impression que c'est quitte ou double du chant, contrairement à un solo de guitare ou les avis peuvent être "équilibrés", le chant on aimera ou on aimera pas.)


Hihi As-tu suivi la confrontation de points de vue entre Guitar Magic et Seti ?
Sweepie Jam Network, la webradio de tous les amateurs de gratte :

http://www.radionomy.com/sweep(...).aspx
dreuz
  • dreuz
  • Special Top utilisateur
  • #67
  • Publié par
    dreuz
    le 19 Oct 2007, 00:05
Kida a écrit :
bon je crois que c'est le moment d'aller faire caca !

J'en connais 2 qui devrais y aller de toute urgence, ça commence à refouler!!!
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • #68
  • Publié par
    Kida
    le 19 Oct 2007, 00:10
hihi , moi ca c'est bien passé !!


et la me vient, une pensée , voir un Flash , et ta reflexion Dreuz l'appui ,je sais je suis lourd mais , pensez vous que "faire caca" adouci les moeurs ??? ne venons nous pas , sans le faire exprés de trouver un concept qui va retablir la paix dans le monde ??? pour faire un parallele , faire caca , c'est un peu comme vider son sac , tout lacher ! quand tu sa deja tout laché , tu reste calme , et poli, c'est donc aussi un myen de civilisation ! de la même maniere , peut on etablir que els gens qui ne font pas assez caca sont agressif ?? tant de questions qui me taraude etq ui resteront sans doute sans reponse ! mais je pense soulevé un point important !

Je ne bois que du Fanta !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Youri De Groote
Rooo ça fight déjà?

C'est dommage ça!!!

Djouby là avec tes toilettes roses, tu réveilles de vieux fantasmes... Arf vite, regardons si y'en a sur ebay!!

*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
Vil coyote
C'est con mais tu me donne reéllement soif avec des bouteilles de Fanta Kida! Ca a l'air frais et citronné! Ca c'est parce que je viens d'écraser une clope,j'ai la moquette dans la bouche beurk! Demain je vais au courses je vais en acheter j'te jure! Raah la pub ,ca marche merde lol
A defaut je va m'servire un breizh cola
Aller! Dodo now! Et vous frittez pas trop cette nuit!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Aragorn
Je rappelle une règle de base : pas de règlement de compte ni d'insulte sur le forum. Les modos ont toute latitude pour bannir temporairement un membre qui se montre agressif, pour quelque raison que ce soit.
Pareil pour toi Vil Coyote juré demain je vais acheter le même jean à ma gonzesse ;D.

Les défis découverte peuvent aggrandir la communauté mais attention à qui rentre...
Si c'est pour que des gens se tapent sur la gueule sur chaque défi autant qu'ils aillent sur le forum forum.ado.com ou sur lasortie.c.la
Enfin à 37 et 49 ans quand même .... vous passez pour des gamins devant une bande de jeunes

Bon allez gratouillez plus pour gagner plus, et surtout parlez moins ^^

Bisous tout le monde
leblues
Kida a écrit :


pour calmer un peu ce forum , houleux , poetique !



arfffffff pissant cette vid.... surtout le bout quand le soliste lève les bras et que le solo continue ....mouarfffff me roule par terre

....... et il étais temp que je trouve le chemin pour ici j`avais de ces questions à deux balles qui ont trouvé réponse avec le temp là je vais avoir du tafff.... commenter une 50ène de presta sur le défi "gagnez une gratte"
fdl04
  • fdl04
  • Special Top utilisateur
  • #75
  • Publié par
    fdl04
    le 19 Oct 2007, 09:38
La version longue (avec l'interview du groupe "douceur de vivre" avant la version de "Poésie" hihi) :



Et puis y a celui-ci qui est rigolo et que j'avais oublié :

En ce moment sur bla bla et guitare et Line 6...