Défi "Mise en musique" v2.0 (oubliez l'autre !)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jiem
  • Jiem
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jiem
    le 02 Fév 2004, 09:10
J'ai enfin pu écouter la version de Krutu : génial ! franchement, ce rythme haché à la -M- ça donne une ambiance assez boosté mais quand même un peu mystérieuse, c'est vraiment bien.
J'ai un peu plus de mal avec la version d'Idiothèque, avec la voix, c'est vrai que ça fait bizarre cet effet... sinon la musique c'est simple et pas mal.
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 02 Fév 2004, 12:05
Bon, moi je vais devoir me débrouiller autrement pour les télécharger.

En attendant, je vous fais part de la mienne, parce qu'on est quand même le 2 février...
Elle n'est pas vraiment finie, donc soyez indulgents, mais de toute façon j'aurai pas le temps cette semaine. Je vous la livre donc un peu bâclée, tant pis. Et je me rattraperai sur la prochaine (parce qu'on remettra ça, hein ?)

http://perso.wanadoo.fr/papa-b(...)N.mp3
Invité
  • Invité
super nickel smog, ta version accoustique, o dirait du souchon melanger à du JJ cale, ca ne pouvait que me plaire avec le bottleneck, c promis je participerais au prochain car dur le CD off cela demande trop d'energie pour motiver les participants, on ne peut compter que sur soi même lol
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 02 Fév 2004, 15:10
bravo smog!

encore une approche et une vision différente...la tienne est cool et trainante , la gratte est sympa aussi...

comme je le disais pour un autre c'est assez fou les différentes façon d'appréhender le même texte qu'on aura pu remarquer
Jiem
  • Jiem
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jiem
    le 02 Fév 2004, 17:27
C'est vrai que ça ressemble à du Souchon, c'est sympa comme truc !

J'ai réécouté les autres interprétations, chacune à ses points forts, différents, chacune est unique, c'est vachement bien de voir comment les émotions (musicales) se distillent d'une façon ou d'une autre dans l'esprit de chacun (ouh c'est beau ça !)... comme le dit skynet.

c'est génial ! aller un autre texte !
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
smog
  • smog
  • Publié par
    smog
    le 02 Fév 2004, 21:10
Merci les gars.

C'est super de voir que ce projet s'est concrétisé : plein de versions (dont trois que je n'ai pas encore pu entendre ), et des remarques constructives.

J'étais le dernier, (un peu à la bourre...), ou il y a encore des versions ?
Invité
  • Invité
oui belle reussite!!!!
smog
  • smog
  • Publié par
    smog
    le 06 Fév 2004, 07:34
La deuxième saison va commencer.
RV dans le forum "défis", où je pense qu'il sera plus à sa place.

En ce moment sur bla bla et guitare...