Délais de livraison Thomann

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
commande passée jeudi, colis arrivé lundi !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Junior35
idem, commandé jeudi soir, arrivé lundi matin
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
Invité
Ben moi commande passée dimanche dans la journée,j'ai reçu un mail de confirmation de la commande mais pas de SMS.
Tous les produits sont en stock donc j'espère ne pas attendre trop longtemps car certains produits sont des cadeaux de noel.
_Arsène
fgossart a écrit :
Oups, cela ne me rassure pas.
J'avais entendu dire beaucoup de bien sur Thomann au niveau délai justement.
Là je viens de commander hier (lundi 14) en espérant etre livré pour fin de semaine.
Je crois que j'ai fait une grosse connerie.
Comme beaucoup je trouve lamentable (pas seulement pour thomann) que les VPCisistes de prennent pas en charge du personnel intérimaire pendant les périodes de cadeaux de fin d'année.

Bon, en tout cas je tiendrais informé de la suite à mon tour.


Oui non mais attends.

Thomann est très sérieux, ce n'est même pas le soucis. (Des dizaines de commandes perso)

Commander en période de fêtes de fin d'année, c'est prendre un risque. Commander dans les 15-10 derniers jours de Décembre c'est un risque.

Des intérimaires en plus ? Des entreprises comme ça fonctionnent à la chaine, difficile d'aller plus vite que la ..musique, ils sont peut-être déjà "au complet" dans leur estancot, à traiter les commandes. Pour des questions logistique aussi. Qui plus est, il se trouve que Thomann se trouve au fin fond d'une cambrousse inimaginable.. mais bon, certes, ce n'est pas notre soucis, je vous l'accorde.

Commander en cette période c'est un risque. Risque qui, pour moi, surgit plutôt dès le passage en France du colis, qui vient aux mains de La Poste. Pour moi, c'est ça le risque.
Bonjour,

Commande samedi par virement bancaire, paiement réceptionner le 15 et depuis

Citation:
status: Not yet processed - Order will soon be commissioned and shipped.



J'aurais aimer avoir ma commande pour noel malheureusement ca traine.


J'ai commandé beaucoup depuis début décembre et pas seulement en allemagne et j'ai reçu rapidement ( +2 jour pour un truc d'allemagne )


De plus il ne réponds pas par email ou par téléphone, pour moi ( sauf si le colis arrive super bien emballé ) j'oublie Thomann !

PS: Je suis de Belgique
dexter236
Tout est de stock?
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Ils sont overbookez alors.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Invité
SMS reçu mercredi(hier) pour une commande passée dimanche dernier.
On va voir le temps que ça met.
dexter236
Loin de moi de critiquer, je comprends que l'on ne commande 2 mois à l'avance pour les fêtes mais il est vrai que commander maintenant, c'est prendre des risques franchement.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
_Arsène
Comme je disais dans mon message page précédente, c'est utopique de croire que la transaction va être rapide dans une période comme ça.

Au risque de me répéter ce n'est pas une période pour le VPC. Pour tout les VPC. Je pense par exemple aux Vpc Informatique (Rueducommerce, Cdiscount (rigolos eux aussi si on s'y mets)). Mais dans notre cas, Music Store, Thomann, DV..

En bref, il ne faut pas s'étonner. Et encore moins baliser. Par contre au 15 Janvier si tu n'as rien reçu, faut s'inquiéter, ton colis aura surement été visité, voir chipé, ou "perdu" qu'ils disent à La Poste pour éviter de mettre en cause le personnel.

Mais Anyway, si problème avec Thomann, ces derniers prennent le relais, tu n'as à t'inquiéter de rien, Thomann te rembourse ou te re-envoi ta commande.

Dans cette période (et en général) faut pas s'inquiéter de la livraison Thomann.. faut s'inquiéter de La Poste qui prends le relais.

A noter que pour la fête de la musique aussi ils sont sur-chargés.

J'ai eu le "malheur" de commander aux alentours de la fête de la musique (pourtant pas dans ce but là personnellement) Ils m'ont offert la livraison UPS en dédommagement du retard (un simple Case et quelques babioles).
dexter236
Oui pour ça, Thomann ne chipote pas, sont sérieux..

Bah ça va, petite commande chez Tube Town mardi soir, arrivée aujourd'hui!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Invité
Dur thomann vers noel
dexter236
Si on est impatient comme moi, je peux comprendre certains
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
rodrunner
Salut, votre avis pourrait m'intéresser car j'ai commandé du matos le 10 de ce mois chez thomann et payé par carte visa. C'etait ma premiere commande chez eux et je n'avais pas de compte (login/password) avant de payer. j'ai pas recu de confirmation de paiement par mail, j'ai juste le fichier html du bon de livraison avec les fournitures commandées mais y'a pas non plus le numéro de commande dessus! ceci dit j'ai pas encore été débité. J'ai pas trop a m'inquiéter?
Mes ventes : Johnson J-Station, Mxr EVH phaser, Ibanez RG550 noire micros Wolftone avec touches palissandre de 1990, pédales Amptweaker Tight Metal et Tight Rock, Boss TU, Digitech RP6, pedale Torpedo cab.

Mes recherches : pas d'échange.
dexter236
Non, la première fois aussi j'étais "déstabilisé". Après tu auras ton compte si je me souviens bien.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur bla bla et guitare...