Flyingbike a écrit :
Salut,
J'ai commandé le 6 de ce mois pour environ 580€ de matos sur thomann en contre remboursement...
Voila aujourd'hui on est le 26 et je n'ai toujours rien.
Thomann m'affirme qu'ils ont envoyé le colis le 7.
C'est la poste française qui foire ? Une postiere m'a dit que le contre remboursement créait des délais supplémentaires. Vrai ?
Y a-t-il un moyen de se renseigner sur l'envoi a la poste ?
Merci
@+
Un petit conseille si je puis me permettre FLYINGBIKE
tu le sais sûrement mais vaut mieux être prudent quand
le livreur viendra chez toi ouvre le colis et vérifie l'état
du matos avant de signer.
J'ai été cherché mon colis à la poste vendredi sans l'ouvrire résultas
j'ouvre le carton contenant mes moniteurs une membrane complètement déchiré
un bouton de volume qui tourne dans le vide et un coin de moniteur ouvert jusqu'a
la menuiserie intérieure
Je pense plutôt a un mauvais transport je crois pas que thoman sois du genre
a laisser sortir du matos de leur mag dans un tel état