Delais thomann longs ou c'est la poste ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flyingbike
j'ai plus confiance dans la poste allemande qu'en la poste française... J'ai demandé a thomann d'apres conseil de la poste de faire une réclamation a la poste, mais ils ne m'ont pas répondu...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Pineze c'est bien emmer*ant ton hisoire
Tien nous au courant tu me fait flipper parce que avec un^pote on a commander il y qqe jour sur Thomann ...
Fist in the air in land of hipcrasy
Flyingbike
bah moi ca fait un mois mais thomann n'a pas eu de retour, donc je peux me brosser, moi...
Comme dirait matthieu, allez y commandez ce que vous voulez j'ai pris pour tout le monde...

Cherche EMG 60 contre 81
Matthieu S
Flyingbike a écrit :

Comme dirait matthieu, allez y commandez ce que vous voulez j'ai pris pour tout le monde...

apparament, le délai était expiré, et ça à toi de prendre pour les autres maintenant
AZAZEL
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AZAZEL
    le
Flyingbike a écrit :
Salut,
J'ai commandé le 6 de ce mois pour environ 580€ de matos sur thomann en contre remboursement...
Voila aujourd'hui on est le 26 et je n'ai toujours rien.
Thomann m'affirme qu'ils ont envoyé le colis le 7.
C'est la poste française qui foire ? Une postiere m'a dit que le contre remboursement créait des délais supplémentaires. Vrai ?
Y a-t-il un moyen de se renseigner sur l'envoi a la poste ?

Merci
@+

Un petit conseille si je puis me permettre FLYINGBIKE
tu le sais sûrement mais vaut mieux être prudent quand
le livreur viendra chez toi ouvre le colis et vérifie l'état
du matos avant de signer.
J'ai été cherché mon colis à la poste vendredi sans l'ouvrire résultas
j'ouvre le carton contenant mes moniteurs une membrane complètement déchiré
un bouton de volume qui tourne dans le vide et un coin de moniteur ouvert jusqu'a
la menuiserie intérieure
Je pense plutôt a un mauvais transport je crois pas que thoman sois du genre
a laisser sortir du matos de leur mag dans un tel état
Flyingbike
c'est pas nouveau que la poste maltraite les colis...
en tout cas pas de problème, vu que c'est en CR, je ne paie pas avant d'avoir ouvert... même si je doute recevoir quelque chose un jour.

Cherche EMG 60 contre 81
Malmsteem
Ah moi je commencai a me poser des question sur mon colis.car javai pas eu de mail de confirmation.
Donc japelle;coup de bol je tombe sur une anglaise.....

Euh....Yeah....euh im french,could you pass my a frenc?(mdr trop pitoyable) et finalement jai eu un francais au tel,mon colis est deja partit depuis le 3 mais y parait que je devrais aller voir a la poste si il on pas mon colis car il parait que desfois les facteur laissent meme pas lavis de passage....(simpa,merci la poste....)

Tout ca pour vous dire,appeller,franchement il sont bien clair et ils se prennent pas la tete et au moin on sait de quoi il retourne..
tarisutige
Et alors Flyingbike comment ça c'est fini ?

Flyingbike a écrit :
je ne paie pas avant d'avoir ouvert...

Vous ouvrez vos colis en CR avant de payé ? Vous avez de la chance moi je fais çà et le livreur m'égorge...

En ce moment sur bla bla et guitare...