Demande d'aide pour techniques (metalleux de préférence..)

Rappel du dernier message de la page précédente :
traviswalk
Dis-moi ça va te servir à quoi de jouer en sautant?

ça fait vraiment ridicule les mecs qui sautent pendant tout un concert:des vrai lapins
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Ben, chacun son truc!! ça te sert à quoi de mettre un avatar avec un extra-terrestre dessus?? ça te sert à quoi de manger avec des couverts?? ça sert à quoi de faire son lit?? ça sert à quoi d'écouter de la musique?? etc..

J'ai juste envie d'essayer un truc nouveau, voilà tout
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
traviswalk
Tu verras çà va te passer ce genre de trucs...
Perso je trouves que c'est la meme chose que toutes les pauvres chanteuses genre Lorie qui s'accompagent de danseurs pour faire une chorégraphie pourri quand elles chantent...ils compensent le manque d'intéret de leur musique en faisant du "spectacle"...
traviswalk
Ps: Manger avec des couverts ça sert à pas avoir les doigts dégeu' quand t'as fini...
mdr qu'est-ce que c'est que ce topic?!

j'avais vu "technique de guitare" dans le titre... mais là on est plus proches des techniques qu'on apprend à l'école des clowns

...nan mais une certaine futilité dans la musique adolescente ça peut avoir son charme parfois, mais ya des limites quand même là
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
Ouais et oublie pas le straps lock quand tu sautes sinon tu auras des surprises

P.S : g toujours reussie a ratraper ma gratte quand la sangle lachait.
"A guitar is the human soul , speaking with just 6 strings." Beck
Puggsy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Puggsy
    le
marrant ce topic moi aussi je me posais la question!Kaot j'eatait sur que tu adoré slipknot!!(mais comment y fait mike!!!!!)
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
toinouf a écrit :

j'avais vu "technique de guitare" dans le titre... mais là on est plus proches des techniques qu'on apprend à l'école des clowns

...nan mais une certaine futilité dans la musique adolescente ça peut avoir son charme parfois, mais ya des limites quand même là

je suis pas d accord la... c est important l expression scenique ... rien de plus chiant qu un concert de rock ou de metal ou les musiciens bougent pas...
Apres y a bouger et bouger..
Victim ofa Down
moi je trouve que les jump c dur mais par contre jouer des trucs en headbangant c pas si dur surtout quand tu fais que de la rhytmique... il suffit juste de la connaitre par coeur de chez par coeur et hop c bon...
et puis j'aime pas slipknot mais par contre en concert ça le fait trop lol et puis faut dire qu'il est pas mauvais ce gratteux...
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
yoyo a écrit :
je suis pas d accord la... c est important l expression scenique ... rien de plus chiant qu un concert de rock ou de metal ou les musiciens bougent pas...
Apres y a bouger et bouger..

ouai ouai bon d'accord, mais ça me fait doucement marrer quand même: quand j'étais débutant mon problème avec la guitare c'était d'apprendre à maîtriser des gammes, faire travailler mon oreille, analyser les morceaux de mes guitaristes préférés pour essayer de comprendre comment ils s'y prenaient en compo... (et j'étais pourtant branché on-ne-peut-plus metal je vous assure)

...enfin je pense que vous vous rendez compte du décalage par vous-même quoi.
Puggsy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Puggsy
    le
enfin (a part slipknot)tout les groupe ne font pas que de bouger
arckeron
8O
Ah, les momes j'vous jure!
Et comment qu'on saute... et comment qu'on bouge la tete...
Putain! Des vrais copies conformes. (et encore... des mauvaises, avec les boutons en plus)
Et Slipknot c'est pas bien... mais si c'est bien... mais non j'te dis... si si si
Et Mike il est bon... mais non il est nul...
C'est des gratteux, ca???!!!
Bah merde alors!!!
artphil
Bientôt il y aura un topic : Et comment qu'on fait le signe du diable ?

Boutonneux 1 : - Ben moi, je tourne le poignet vers l'extérieur, en hurlant FUUUUCK THE SYSTEM !!!

Boutonneux 2 : - Non, si tu le fais vers l'extérieur tu risques une tendinite synoviale aigue, vaut mieuxfaire un petit mouvement de bas en haut.

Boutonneux 3 : - C'est pas comme ça qu'il faut faire, vous êtes nuls, j'ai vu le chanteur des Vomitors le faire en LIVE, et lui il le fait vers l'extérieur du dedans, et à la fin, il fait un doigt-dans-le-Q à la caméra. Top classe !

Boutonneux 1 : - Un doigt dans le Q, c'est d'un ringard ! C'est has-been !

... etc ...
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
toinouf a écrit :

De temps en temps faut changer de verres de ses lunettes le titre du topic c'est "Demande d'aide pour techniques (metalleux de préférence..)"

J'ai jamais parlé de technique de guitare et pis de toute façon, c'est bien connu: tous les jeunes sont des cons incultes qui ne connaissent rien à la vraie musique, seuls ceux de la vieille école sont capable de juger si tel ou tel truc est bon ou pas.. sur ce je vous laisse (je dois aller au coin, je suis un cancre et j'uses le bonnet d'âne à force)
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...

En ce moment sur bla bla et guitare...