C'est une longue histoire!
A Aix (tu dois surement connaitre), il y a une ecole d'ingenieur qui s'appelle les "Arts et Metiers". Et quand tu rentres dans cette école, après 3 mois de bizutages (mais il parait que ca n'existe presque plus), tu avais l'immense "privilége" de te choisir un surnom "officiel".
Et donc, un gars avait pris le nom de Telonioos.
Par contre, y a un truc qui me fait un peu halluciner, c'est que toi aussi tu a pris ce pseudo, malgré que la référence soit "Thelonious" le fameux pianiste. Comment c'est possible que toi aussi tu as eu l'idée de changer "Thelonious" en "Telonioos" et que, en plus, tu est de Aix, et que le gars en question était fan de Jazz et avait de bon matos, mais qu'il ne jouait plus trop.
Donc, tout ca pour dire que t'as presque un double à Aix...
Sinon, le forum en question, c'était celui du site de l'école, si tu veux tout savoir. Disons qu'il avait la haine envers moi parceque je défendais une vision de l'école (je pensais que le bizutage était une mauvaise idée, qu'il fallait pas forcer les gens à le subir, ni forcer les gens à le faire subir : evidemment, à l'époque, j'avais refuser de faire subir le bizutage au premiere année, donc, je me suis mis tout seul hors promotion -> en gros, je me suis exclu du groupe). Lui était plutot du genre extremiste et avait une vision très radical. Bref, il voulait pas de moi sur le forum de l'école...Donc, après lectures des multiples injures par messages interposés que j'ai subi sur le forum de l'école à cause de ma venue sur le site de l'école, je me suis desinscrit du site de l'ecole et donc, du forum.
J'espere de tout coeur que c'est bien fini du bizutage dans cette école et que les eleves peuvent pleinement profité de la vie en ecole d'ingenieur dans une ville magnifique comme Aix.
Merci pour cette séance de psycho-thérapie sur cette histoire.
A+