Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Démonstrateur ???

jeremy
  • #1
  • Publié par
    jeremy
    le 25 Nov 02, 18:14
comment faites vous pour essayer du matériel sereinement ?

j'aimerais savoir comment vous réagissez face au "public" qui gravite autour de vous quand vous essayez du matériel.
moi j'ai beau faire, je sais pas !!! (à part en demandant à spin de me faire essayer son ampli rien qu'à lui, je sais pas comment faut faire ! merci merci spin, il est bien ton ampli !!!)

moi, il m'arrive toujours des trucs du genre :
- hé, m'sieur, ça fait longtemps que tu joues ?
- oh, m'sieur tu sais jouer ça ? et pis ça? nan ! ben alors, t'es nul m'sieur !
- putain, laisse tomber, c'est qu'des trucs de frimes qui fait lui...
- tu peux mettre moins fort jérémy ?
- ouah l'autre y sait même pas jouer (ça c'est quand j'essaye techniquement un instrument : frette, justesse, etc...).
- c'est quoi ta guitare ? c'est une ibanez ?

alors? comment vous réagissez vous ?
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Ed
    le 25 Nov 02, 18:17
Bah moi on m a jamais harcelé dans un magasion quand j essaye
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
boitout
ben t'ecoutes pas les autres

le matos, ca coute du pognon, donc penses pognon pognon pognon

tu essaye et c'est toi, si ca le fait, qui passe a la caisse.

alors meme si tu essaye avec un marteau (c'est possible ?) ben t'en fous des frimeurs qui essayent de te descendre.

imagine corbier (oui celui de "pas de pitié pour les croissants" avec dorothee") il a bien du essayer sa ou ses guitares avant de les acheter, non ?
spindizzy
tu as été dernierement faire un tour chez manoel toi ....
tu n'as qu'a jouer le guitariste sourd ....

sinon moi pas de probleme avec les trucs de frime mais beaucoup avec des "ouah l'autre y sait meme pas jouer" re-

alors la reponse : "moi je vous emmerde je viens acheter et pas seulement regarder", normalement ca calme...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Salade d'Endives
c'est vrai que j'ai eu un peu de peine pour essayer ma gratte (c'était il y a 3-4 mois, j'avais juste essayer de jouer sur la gratte d'un copain)..heureusement le vendeur est un type super sympa (ricco qu'il s'appelle) Il s'y connait bien, son magasin se situe au rez-de-chaussé de sa maison, on voit que le type c'est un passionné et que c'est pas un vendeur. Et pis il y avait personne donc ça aide..

Mais j'aimerais m'acheter une Lag dès que j'ai les sous, et là je vais devoir trouver un vendeur à Genève, parce que Ricco il vend pas des Lag, et là je vais devoir subir le regard amusé du vendeur
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Idioteque
autre question
qu'est ce que vous jouez
2+2=5
candyman
Idioteque a écrit :
autre question
qu'est ce que vous jouez


bonne question et je rajouterais : qu est-ce que vous jouez quand vous essayez une gratte au magasin ?

A+
Pitoux
  • #9
  • Publié par
    Pitoux
    le 25 Nov 02, 20:36
Moi tout le monde s'enfuit
Chopper
Pour ma part, j'essaie de tester le matos dans les mags qui disposent d'un local prévu pour çà, ou de me pointer pendant les heures creuses durant lesquelles il n'y a personne ou presque.
Sinon, j'essaie les grattes en jouant dans 4 ou 5 genres totalement différents (classique, rock, picking, etc...) : quand on a une bonne gratte dans les pattes, tout passe.
DraZarD
Idioteque a écrit :
autre question
qu'est ce que vous jouez


Smock on the water ! presk sur de pas me planter !

Ou alors un petit sweet dream ....
Salade d'Endives
Où come as you are..mais bon ça se voit tout de suite que tu est débutant si tu joue que des trucs simples :p
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Pitoux
Et pis honnetement ça ne sert à rien d'essayer sans prendre ton propre materiel, les resultats peuvent varier d'une façon redoutable
SickBoy3#
spindizzy a écrit :
tu as été dernierement faire un tour chez manoel toi ....


Moi j adore aller les persecuter chez noel c est mon sport du mercredi!!!!

Sinon le plan sympa c est d aller baver devans la vitrine de chez luterie guitare!!

En ce moment sur bla bla et guitare...