Depuis combien de temps ...n'avez vous pas progressé ?

thieery
Pour affiner la question depuis combien de temps jouez-vous il me semble opportun de vous demander depuis combien de temps malgré vos efforts ne progressez vous plus.
Biloute
je progresse plus de puis 95 ... je regresse enormement meme ...
faute à un arret complet pendant au moins 7 ans
Antoine
je ne réponds pas précisément à la question...perso j'avais l'impression de ne plus progresser depuis l'année dernière jusqu'à mars de cette année......ou je suis tombé sur guitariste.com et les défis.

Ca ma "obligé" à jouer plus et dans des styles différents et donc à progresser.
Bon y'a aussi le statut de "célibat" tout l'été qui me permet de jouer plus.

Je réponds un peu à l'envers
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Ido
    le 09 Sep 03, 10:48
tant qu'on joue, on progresse !

moi je n'arrête pas de progresser !! normal, chuis débutant :p
Invité
Biloute a écrit :
je progresse plus de puis 95 ... je regresse enormement meme ...
faute à un arret complet pendant au moins 7 ans



Je suis un peu dans le meme cas que toi et aussi celui de tOnio car j'ai (l'impression) d'avoir progressé depuis que je connais guitariste.com.
korma
  • #6
  • Publié par
    korma
    le 09 Sep 03, 11:13
J'ai énormément régressé techniquement mais j'ai beacoup évolué sur ma "musicalité" et sur mon son digital !

Je prend toujours des cours d'ailleurs

J'ai fait d'énorme progret en Stick c'est 2 dernières années par contre !
Chun13
  • #7
  • Publié par
    Chun13
    le 09 Sep 03, 13:27
ben disons que depuis 9 mois que je suis casé, mon jeu n'a pas bcp évolué, puis les secondes sess ça aide pas trop...

Maintenant ça va reprendre ds tt les sens, la saison de foot, la saison de basket, la saison des cours, heureusement, qd je donne cours ça permet de rester à niveau.
romaing
moi là je commençais à me lasser de l'instru (enfin juste un petit peu lol), j'avais envie de faire quelque chose de différent du bon vieux rock des familles, alors je viens de m'attaquer au Unplugged de Clapton (et je me rend compte que j'ai vraiment du mal avec les doigts de la main droite, mais je vais m'y mettre lol).
jeremy
  • #9
  • Publié par
    jeremy
    le 09 Sep 03, 13:48
ben moi, je ne progresse plus au niveau technique. je régresse même sévèrement (célérité ? où t'es tu envolée ?)

mais, en fait je m'en tape complètement.

ça me fait du bien qd je joue. c'est tout. et c'est ça l'important.
parti sans laisser d'adresse
-Bruno-
Moi je progresse plus depuis hier soir, mais j'ai pas encore joué aujourd'hui!
romaing
c'est malin ça tiens
-Bruno-

La j'ai gratté un peux hé ben je joue pas très bien ...mais toujours mieux qu'hier!!!

Meme si on s'en rend pas compte on progresse tout les jours (je me répète cette phrase toute les soir dans mon lit pour pas sombrer dans la dépression et l'alcoolisme )

Bru
Invité
doumé a écrit :
Depuis quand je n'ai pas progressé ?? Vas-y Doumé, fais le loup :

OUUUUUUH...
Non, c'est depuis que je n'ai plus de groupe (1 an). Difficile de se motiver seul.


Selon certaines rumeurs ROBERTO BENZINE cherche un groupe
god is a rocker
Moi j'ai pas progresser depuis environ une heure (le temps de taffer un peu), il y'a deux heures environ, j'ai "inventer" des nouveaux plans bluesy qui tuent la bite, que je me ferais fort de placer avec brio dans mes prochaines petites impros, et sinon, j'ai commencé a mettre en place un arrangement blues rock croisé avec quelques plans "music orientale" de ma compositions (peut etre qu'au final ca puera la merde, mais le mix est tres interessant, je m'eclate !).
Vala.
Yoko-Shio-Gatame
jaffar
disons qu'avant de venir ici j'étais mancho, et qu'aujourdhui la greffe du coude commence à prendre.

jaff'

En ce moment sur bla bla et guitare...