Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dernier album acheté

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
PP a écrit :

Ok, j'avoue, j'ai cliqué...


Grace a mon joli texte, j'imagine ?

PP a écrit :
Sinon, dernier album de Miss Del Rey : une pure splendeur,




PP a écrit :
surtout la face B.


On t'a deja dit qu'il faut pas retourner le CD dans le lecteur


Sinon, moi c'est ca et ca, grace a Jojolapinggg:






Il y a le Gear Acquisition Syndrome, moi je suis plus Music Acquisition Syndrome. Et je suis deja a nouveau en manque.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    PP
    le 09 Aug 17, 18:05
"Grace à mon joli texte ?" Exactement...
Mais j'ai quand même fini par m'apercevoir que les mêmes images revenaient plusieurs fois... Ce n'était d'ailleurs pas tellement gênant...



J'ai écouté aussi l'autre jour, surpris d'ailleurs de ne finalement pas vouloir stopper la diffusion, comme quoi... La musique vous prend des fois par où on ne l'attend pas...
Masha
  • #32
  • Publié par
    Masha
    le 09 Aug 17, 18:14
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Souri2labo
"Is this the life we really want" de Roger Waters !

Habituellement pas mon style de prédilection, mais j'ai vraiment flashé sur l'ambiance de l'album !

Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
Invité
C'est la rentrée des sorties chez ECM Records: Vijay Iyer, Tim Berne, Gary Peacock, David Virelles...

J'en ai profité pour aussi faire un peu de rattrapage.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    PP
    le 07 Sep 17, 19:35
Weeping Cherry, d'Ambrosia Parsley, from feu Shivaree... c'est un album sorti il y a quelques années, à côté duquel j'étais passé, erreur réparée il y a quelques semaines, et dont chaque écoute révèle un peu plus la délicate splendeur...




Toine68


L'album éponyme. Par contre en live c'est vraiment, vraiment autre chose. Album très sympa mais Peace machine reste mon préféré du monsieur.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    PP
    le 09 Sep 17, 23:14
Holispark, The Harvest.
C'est un EP, téléchargé ce matin.
Groupe des environs de Lille.



Eh bien c'est bien chouette ce qu'ils font, énergique, fun, glam, sexy, bon batteur, bonne gratte, et surtout une super chanteuse. Ils vont sortir un premier album bientôt.

Là des chansons de l'EP.



Redstein


Musiques anglicanes (victoriennes et edwardiennes) de Villiers Stanford et Charles Parry, par le King's Consort.

Superbement interprétées et enregistrées - faut l'avoir, ce CD
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zorzi
  • #43
  • Publié par
    Zorzi
    le 24 Sep 17, 12:49
Un répertoire un peu trop pompeux voire grandiloquent à mon goût.

Je suis en ce moment sous le charme des Symphonies des fils de Bach par le Bach Concentus dirigé par Ewald Demeyere. Ce n'est plus du baroque et pas encore le romantisme classique. Délicat, animé, bien plus italien qu'on ne pourrait le penser. L'interprétation est colorée, enjouée et la prise de son impeccable.

Nestor666


toute la discographie en fait du bon vieux nwobhm comme je l'(aime:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    PP
    le 24 Sep 17, 20:33
Il y a quelques jours, j'ai racheté (téléchargement et CD) le somptueux coffret Songs of Freedom de Bob Marley qu'on m'avait offert en cassettes au début des années 1990...

https://fr.m.wikipedia.org/wik(...)eedom



Putain la claque de nouveau, la profondeur émotive du chant, des morceaux, dans des versions que je trouve souvent incomparablement plus fortes que celles des albums... Un must absolu.

Sinon, hier, l'album Franky Knight d'Emilie Simon : putain quelle intensité, quel talent, mais ça fout le moral à zéro.

En ce moment sur bla bla et guitare...