Des gens de TOURS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
andré pugnant
ce topic se meurt et puis mon état de santé ne me permet pas de gratter alors je déterre(ya pas le smiley avec une pelle?)..oui farlight c'est pas mal après ils font parti du collectif de musiciens grizzli groove gang pour info vu que personne n'en à parlé pour l'instant.de p'tits gars sympas et puis ça joue..
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
andré pugnant a écrit :
ce topic se meurt et puis mon état de santé ne me permet pas de gratter alors je déterre(ya pas le smiley avec une pelle?)..oui farlight c'est pas mal après ils font parti du collectif de musiciens grizzli groove gang pour info vu que personne n'en à parlé pour l'instant.de p'tits gars sympas et puis ça joue..


Salut,

oui tu as raison j'en ai pas parlé
Mais j'ai eu l'occase d'être invité à une soirée Grizzly, et en effet ça joue grave et super ambiance en plus
Je trouve perso que cette "nouvelle" scène tourangelle est vraiment très bonne (même si je n'ai pas vraiment connu le "avant" car pas du coin depuis hyper longtemps, et remis dans la zik vraiment que depuis 2 ans).
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
azerty_guitar
andré pugnant a écrit :
ce topic se meurt et puis mon état de santé ne me permet pas de gratter alors je déterre(ya pas le smiley avec une pelle?)..oui farlight c'est pas mal après ils font parti du collectif de musiciens grizzli groove gang pour info vu que personne n'en à parlé pour l'instant.de p'tits gars sympas et puis ça joue..


Je confirme des gens cools, faut aller voir Mozaik Ethnik, Saadaka et les autres du collectif, c'est bien chouette
ninigame
Chez thevenet musique 9euros20 le jeu de cordes ernie ball (5.40 chez Thomann) fuyezzzz pauvres fous !!!!
IamBroken
C'est clair que pour tout ce qui est "accessoires", Thomann a tout chamboulé vis à vis des magasins. Certains ont réagi et d'autres non. Cependant Thevenet a un bon panel d'instruments, le personnel ne refuse jamais l'essai d'une gratte et n'hésite pas à bien la re-régler avant.
Après sur Tours on a quand même énormément de chance niveau magasins
IamBroken
Tiens j'y ferai p'tet un tour si le temps le temps le permet, j'ai été un peu déçu l'année dernière par la fête de la musique quasi sans musique à Tours.
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
J'ai fait une fois à Tours la fête de la zik (y'a 5 ou 6 ans), et c'était naze j'ai trouvé... Cacophonique, bordélique... Bref, j'me suis dit plus jamais... Je préfère les fêtes à taille plus réduite et plus sympa, et dans les petits bleds y'a parfois de bonnes fêtes de la zik avec vraiment de bons groupes aussi.
A moins d'aller déjà du côté de Tous en Scène pour Tours, là je sais qu'il y aura des trucs sympas...
Sinon y'a Amboise aussi demain, avec déjà un groupe sympa qui s'appelle Les Margouilles (rock-ska-jazz manouche-funky un peu ) Je les ai déjà vu et c'est vraiment bien
J'étais à Angé samedi dernier, on m'en avait dit beaucoup de bien, et hormis le groupe de Jazz d'un collègue et le groupe de reggae-ska façon Sinsemilia c'était vraiment moyen j'ai trouvé... Soit c'est surfait, soit la prog était moyenne à mon goût pour cette année
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
IamBroken
Oui à Tours avant il y avait toujours la grande scène devant l’hôtel de ville, des groupes dans le vieux Tours, et vers la cathédrale (notamment à Jazz à Tours, rue Jules Simon). Cette année ça a l'air mieux organisé, la prog ici

Je pense que j'irais faire un tour à Paul Bert tout de même (tous en scène).

Il parait qu'Angé c'était moyen, après ça reste un petit bled mais on fait beaucoup de pub.
J'ai eu un emploi chez Micheli, je serasi donc sur Tours prochainement
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Moi j'avais noté sur FB
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Deef
  • Deef
  • Special Cool utilisateur
  • #404
  • Publié par
    Deef
    le 20 Sep 2013, 17:31
Je vasi souvent voir ma copine a ballan, si ya des bon bar blues/rock routards, je suis prenneur =)

En ce moment sur bla bla et guitare...