Des gros malades...

Rappel du dernier message de la page précédente :
v.wooten
ce type est magique j'ai tout ses album et il envoi la buchette sur chaque album !!!! ecouter "donna lee" (chanson de jaco pastorius qui lui aussi a repris de charlie parker) reprise par victor wooten et victor bailey...
DeRj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DeRj
    le
Le grateux fait que de la merde,c'est laid et sans interet
mais Wooten dechire tjr autant meme si il ne groove pas comme il sait si bien le faire (voir Steve Smith et Wooten!!!)
o0°BaSs°0o
v.wooten
c'est sur faut pas s'attendre a ce que ca groove sur cette chanson c'est de la technique a 200% sinon on veut du groove il y a aussi le bassiste T.M. stevens qui lui aussi envoi la buchette quand il joue... il a repris un album de DEEP PURPLE et c'est vraiment bien!!! (il a un modele Cort signature TM stevens a voir...)
Rap_RnB
wahoo la 2eme video est enorme :C1: (à partir des harmoniques, parce que avant... )
par contre la 1ere, je trouve ca assez moche.. y a des bon passage de basse notament quand il slape avec la paume, mais sinan, c'est tres lonnnng à ecouter...
quant à la gratte, j'ai trouvé ca... laxatif..
beurk! pouah! caca! vilain!
sinan on peut feliciter la remarquable prestation du batteur..
.

Si tu veux la paix, prépare... et bah la PAIX !!!

.
VAiHalen
moi ce que jen dit , cest que sa sent le bassiste et le guitariste francais frustré la.. on es rien face a ces gars la , croyez moi .
Eur0nymous
Génial cette video...
comme tout Wooten
Vive la Basse !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
fuzzylogic
Super sympa ce qu'il fait ce gars.
J'ai pu voir deux films sur Wooten : c'est quand même impressionant
Sur les liens proposés en début de topic il a 4 ou 5 videos possibles à regarder, et pour ceux qui disent que Wooten n'a pas de groove, regardez la video où il est assis sur un tabouret et un batteur à côté.
Après tout ça, ça reste des goûts musicaux et les goûts et les couleurs...
MDMA
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MDMA
    le
Le gratteux sort parfois un peu du rythme, mais ça reste énorme.

En ce moment sur bla bla et guitare...