Des idées de Duos à la guitare

Salut à tous,

tout d'abord je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité, si oui pouvez vous m'envoyer le lien de cette page. Alors voila j'ai 18ans et je voudrais jouer des duos avec un ami. Nous avons tout les deux une bonne expérience a la guitare (environ 10ans) et nous cherchons des morceaux sympas. Donc si quelqu'un peut m'aider se serait cool !
PS: Nous ne recherchons pas de style particulier, donc nous sommes ouvert a tout!
phalaenopsis
Tout ce qui contient des guitares harmonisées du genre Maiden, c'est sympa à jouer avec un ami quand on a l'occasion de faire les deux parties !
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
melski44
Vous jouez de quel style ? En jazz il y a plein de possibilités de duo (rythmique et solo...). J'aime bien reprendre Isn't she lovely par exemple.
Membre du collectif Am'atour : http://www.jamendo.com/fr/album/97433
Nestor666
en metal: ya des trucs sympa chez Cacophony(Becker/Friedman) ou ca harmonise à tout va... sinon pour les gtrands classiques maiden,Helloween,Judas Priest....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Merci pour vos réponses, et nous ne sommes pas trop interréssés par du métal mais putot du folk, le jazz. Les classiques aussi comme Led Zep' ou Scorpions
Adam Bopel
En jazz, les duos de guitare c'est pas ce qui manque !

Deux exemples :

Dans ces deux cas, y'a du boulot, mais c'est très stimulant ...

A toutes fins utiles, j'ai les partitions ...
LO95
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    LO95
    le

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
LO95 a écrit :

Tu es sur d'avoir compris la question?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le

Là, c'est guitare & basse, mais un arrangement doit être possible.
LO95
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    LO95
    le
désolé
une faiblesse!!
Adam Bopel
skynet a écrit :

Là, c'est guitare & basse, mais un arrangement doit être possible.
Superbe thème, mais un peu ardu (mises en place, accompagnement)

ça aussi, c'est un truc que je bosse avec un pote ...

En ce moment sur bla bla et guitare...