Des morceaux sympa a vide ?

Salut tout le monde je vien de vendre mon ampli demain je m'en rachéte un autre mais le probleme c'est que je jouais 99% du temps avec ampli et souvent en saturé vous avez pas des petit morceaux sympa que je pourrais jouer à vide merci (donner les titres et l'artiste je cherche les tabs ou les partitions après) merci
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
Si tu n'en est privé que 24 heures tu peux prendre un peu ton mal en patience non
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
PetitChampi
C'est sur !
Quand tu vois des mecs qui ont leur gratte a Noël et doivent attendre l'année suivante pour se payer l'ampli ! c'est long ! Mais après ca doit être l'extase lol.
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
Here comes the sun des Beatles, je suis dessus en ce moment c'est assez agréable ^^
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Ben une chanson d'un groupe trés peu connu ...====> Nothing else matters de ... Zut j'ai oublié le nom du groupe ^^
Enfin bref réponse pas très originale mais morceau tellement cool a jouer
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Tu veras come tu joue faux sans la disto lol D
StratoBilly
ZinZin a écrit :
Here comes the sun des Beatles, je suis dessus en ce moment c'est assez agréable ^^

euh...ça n'a rien à voir je sais, mais tu la joue avec un capo en 7 ou c'est moi qui ai vraiment du mal avec une guitare???
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
StratoBilly a écrit :
ZinZin a écrit :

euh...ça n'a rien à voir je sais, mais tu la joue avec un capo en 7 ou c'est moi qui ai vraiment du mal avec une guitare???

Ben j'ai 3 partoches sur GP4 : 2 sans capo et effectivement la 3° avec le capo en 7....Zarbi quand même si loin.
Billy Haze
smell like teen spirit et stairway to heaven
Always Root For The Underdog
Flingeranz
Branche ta gratte sur ton PC.
katougirl
Oui branche la sur le pc ou sur ta chaine hifi, bon t'aura pas d'effet mais t'entendra bien ce que tu joues au moins

En ce moment sur bla bla et guitare...