Des noms a vos grattounes??

Rappel du dernier message de la page précédente :
compte_supprimé
pourquoi un nom à une guitare ?! vous lui parlez souvent ?

moi je vais appeler mon médiator "jean paul", ma corde mi "émilie", ma la "brador", ma ré je préfère pas nom , ma sol "iter", ma si "si, et ma mi "molete".

sinon j'ai enterré ma précédente cordes sol "da" il y a 2 jours. c'était un bel enterrement.

quand on pense que même un maitre comme bbking a une gib' nommée lucille, ca donne envie des fois de baptiser une pelle...
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Cassandra

Ma pelle short-scale, Miranda

Et ma pelle accoustique, Vlapapa
( avec corps jumbo, BC Rich like )

Rock N' troll
Torn le Noir2 a écrit :
Cassandra

Ma pelle short-scale, Miranda

Et ma pelle accoustique, Vlapapa
( avec corps jumbo, BC Rich like )

bonne nuit mon toutou " arrete les films gore, tu vas faire des cauchemards" :C1:
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
Blackdragon
ouah superbe les pelles...mais c'est pas un site de jardinier ici...et les jeux de mots laids font les gens betes comme dit l'autre!
Eleison
ouah la dernière! t'es un collectionneur toi. chanceux.

bon sinon mes grattes s'appellent Junior (epi les paul junior dc), Lucienne (ibanez baptisée par son ancien proprio c'est écrit sur la plaque truss rod), et Petra, ma strat.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Blackdragon a écrit :
ouah superbe les pelles...mais c'est pas un site de jardinier ici...et les jeux de mots laids font les gens betes comme dit l'autre!

Ton humour à roulé sous le canapé ?
beyssac a écrit :
TiGrOu79 a écrit :
Je voulais savoir si vous donnez des nom spécifiques a vos grattes??moi e cherche,j'aii quelques idées enfin voila et vous?

Et ton ampli tu l'appelles comment ...... Pépère
A moins qu'il vienne tout seul sans avoir besoin de l'appeler
C'est d'un ridicule fini

Bien d'accord c'est complétement débile !
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
Torn le Noir2 a écrit :
Blackdragon a écrit :

Ton humour à roulé sous le canapé ?

Bah non il a raison. Regarde au foot par exemple, c'est vrai que jouer avec les mollets, ça embête

ok
I wish I was special
Albinonix
je pensais être le seul dingue à donner des pitits noms à mes gratounettes me v'là rassuré

Ma manouche A.Di Mauro=> Mémé (elle à 70ans c'te pelle).
Ma archtop jazz manouche=> Jaqueline (référence au film Les Valseuses, la belle jaqueline aux formes voluptueuses, sa peau satiné vierge de toute rayure et au son plein de fraicheur :lol.

En ce moment sur bla bla et guitare...