Flyingbike a écrit :
euh tu peu nous dire d'où ca vient ?
J'ai trouvé ça dans un topic du même genre, sur un autre forum (rien à voir avec la guitare). Mais je sais pas où la personne précédente l'a trouvée... Et vu que ce sont des liens imageshack, difficile de savoir.
Et sinon, pour les commentaires divers qui ont été faits, je trouve qu'il faut occulter la partie musique. Pas la peine de se demander si c'est jouable, ou si musicalement ça vaut quelque chose. Le but recherché n'est pas dans la musique, mais dans la partition elle-même. Je vois plus ça comme une oeuvre d'art d'un point de vue visuel, qui cherche à s'exprimer en créant une image en se soumettant aux règles et contraintes de l'écriture musicale, tout en les exploitant au maximum (du genre le rythme malmené, toutes les sortes de nuances, des changements de tonalité et des signatures ryhtmique farfelues)... Et il faut ajouter à ça la pléthore d'annotations parfois complètement absurde, donnant d'autres détails savoureux à trouver dans la partition, et surchargeant encore plus l'aspect visuel de la partoche...