Des sons de moi pour les intéressés ;)

• Publié par
    Hurk
    le
Le premier morceau est très sympa, même si pour moi l'effet sur les bends (si je ne me goure pas vers 1:40) rend pas super.
A part ce que j'ai évoqué le morceau est pour moi très agréable à écouter.
  • Publié par
    Addams
    le
La compo est vraiment relaxante, du bon boulot.
John 6
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    John 6
    le
salut !

c'est sympa effectivement, j'aime bien

petit influence buckethead non ? ça ne m'aurait pas choqué d'entendre ta chanson sur electric tears

A+
ESP user
fastlevrai
Merci les gars!

Non pas influencé Buckethead pcq j'ai jamais écouté ce gratteux en dehors des Guns.

En fait oui clairement y a des bends un peu faux et c'est loin d'être carré et propre à 100% mais je l'ai enregistrée y a environ 2 ans, et jamais réenregistrée car j'ai revendu mon delay BOSS ^^ tout simplement.

C'était gratte dans Audacity avec juste le delay, et j'ai toujours aimé cette piste au point de ne pas vouloir la réenregistrer en pro, peur de dénaturer ce que j'avais fait ce jour là :p

Bref thanx!
Le premier est vraiment sympa mais si je trouve qu'il y a une petite surcharge de bend a un moment !
Ca détend vachement du coup
DNA42
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    DNA42
    le
ça fait plaisir d'entendre des trucs jolies comme ça!
La musique est la plus belle façon de modeler les émotions.
- 7 cordes/Baritone/Gaucher par un luthier: https://www.guitariste.com/for(...).html
- Comme je ne sais plus qui: Truss Rod! Et non Truss Road...
- Pas confondre manche et touche.
J'aime beaucoup la reprise de Marvin Gaye, en plus vous avez l'air de bien vous marrer, ça fait plaisir à voir

Une petite question, peux tu m'en dire plus sur la guitare que tu utilises ?
Je veux bien en savoir un peu plus sur la Art et Lutherie si ça ne te dérange pas
Limite on peut voir ça par MP

En ce moment sur bla bla et guitare...