Désolé j'annule pas assez d'émulation.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oliv DTP
Mince j'avais cru comprendre que ca continuerait toutes les semaines ^^
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
C'est interessant, je suis Parisien, et sur Paris meme, je veux pas être médisant, mais bon quand on est à pied (comme moi), c'est franchement long et miséreux pour aller à Aulnay et voila le nombre de fois où je me suis fait emmerder ds le RER de la ligne B, alors me trimbaler avec du matos la bas...
Meaculpa
Razor a écrit :
C'est interessant, je suis Parisien, et sur Paris meme, je veux pas être médisant, mais bon quand on est à pied (comme moi), c'est franchement long et miséreux pour aller à Aulnay et voila le nombre de fois où je me suis fait emmerder ds le RER de la ligne B, alors me trimbaler avec du matos la bas...

rooooo mais dans un cas comme ca tu peux peut etre t'arranger pour y aller en voiture ou ...
la maison des slips
Razor a écrit :

Oui t'as raison, la prochaine fois je demanderais à papy de le faire dans le 16 ème, moi personnellement je prends le RER tout les jours je n'ai jamais eu de problèmes. Bon de toute facon papy c'est fait bannir grace au seigneur House of slip, donc je ne sais pas si ça ne va pas tomber à l'eau
Meaculpa
gil_vinocour a écrit :
Razor a écrit :

Oui t'as raison, la prochaine fois je demanderais à papy de le faire dans le 16 ème, moi personnellement je prends le RER tout les jours je n'ai jamais eu de problèmes. Bon de toute facon papy c'est fait bannir grace au seigneur House of slip, donc je ne sais pas si ça ne va pas tomber à l'eau

ah
tu as le lien ou sinon raconte ca stp
Meaculpa a écrit :
gil_vinocour a écrit :
Razor a écrit :

ah
tu as le lien ou sinon raconte ca stp

C'est à couse du post sur les vacances?
Reychlor
Tain, c'est con si ca se fait pas, j'étais bien motivé ! Meaculpa, y'a pas moyen que tub reprenne le flambeau, t'as l'air de suivre l'affaire depuis le début ?
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
Tain, ce serait con que ca tombe a l'eau !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)

En ce moment sur bla bla et guitare...