Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Devenir prof de guitare

Bonjour, j'ai 18 ans et je joue de la guitare depuis maintenant 3 ans, j'apprend en autodidacte. Je vais démenager sur besançon cet été et j'aimerais devenir professeur de guitare. Je voudrais savoir quelles études je peut suivre pour arriver à mon but, quelles écoles sur besançon enseignenent la guitare, quel diplôme je doit obtenir. Un détail, même si j'aime, tout les styles de musique tant qu'il y a une guityare avec un minimum de disto, je suis plutôt axé vers le hard rock et le métal.

Merci d'avance.



------
STAY BRUTAL, STAY METAL
le bougnat
Professeur / Professeure de guitare
Métier du ROME K2105 - Enseignement artistique
ETABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT MUSICAL RECRUTE UN PROFESSEUR DE GUITARE. VOUS POSSEDEZ UN DIPLOME DE FIN D'ETUDES OU EQUIVALENT ET HABITEZ DE PREFERENCE A PROXIMITE DE MOISSAT (63190).MERCI DE DETAILLER VOS EXPERIENCES ETFORMATIONS DANS LE FORMULAIRE. REF MS2146894030.
Consulter les spécificités demandées

Lieu de travail63 - MOISSAT/MS2146894030 Localiser avec

Type de contratCONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 12 MOIS Nature d'offre CONTRAT DE TRAVAIL

Expérience SOUHAITEE DE 1 A 2 ANS Formation

Langues


Permis


Connaissances bureautiques


Qualification Employé qualifié

Salaire indicatifHORAIRE 20,84 Euros (136,70 F)
Durée hebdomadaire de travail 1H00 HEBDO

DéplacementsFREQUENTS DEPARTEMENTAL

Taille de l'entreprise6 A 9 SALARIES Secteur d'activité ENSEIGNEMENT CULTUREL
IdeesNoires
Etre prof à 19 ans ou donner des leçons c'est tout à fait possible, sauf qu'il faut passer par la case universitaire et obtenir son/ses diplômes..

(Leçons données via internet..)



Masterclass..



Et ce mec à des élèves dans sa propre école de musique.

Enjoy.
Laughincow
Apophis101192 a écrit :