Différence de Chansons - Linkin Park

GodSpeed
voila, j'v pas faire le boulet, mais la c'est quand même relou

deux pistes différentes de linkin park jouées en même temps, une sur le canal gauche, une sur le droit.

le résultat?

http://www.ugcs.caltech.edu/~p(...)e.mp3

... ^^
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
rah c'est affreux ptain ...le meme truc juste la voix qui chante pas la meme mélodie pff...
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
nickelback ont fait pareil
et plein d'autre groupes comme ça!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
CoobiaK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    CoobiaK
    le
grave jmen etait rendu compte pour linkin park c des enculés
CoobiaK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    CoobiaK
    le
sfouten de notre gueule
GodSpeed
bon je sens que ca va partir en couille encore.... j'aurais du le prévoir... enfin bon on voit la machine commerciale.....
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Brownies
C'est vrai que trop de chansons de Linkin' Park se ressemblent, mais je ne crois pas que superposer deux chansons en soit la preuve. Ça ne prouve cela que pour ces deux chansons. Même pour un groupe présentant un répertoire aussi varié que U2, je suis sûre que j'arriverais à trouver 2 chansons superposables. Avec U2, ce serait très dur, mais ça doit être possible en plus de 20 ans de carrière. Faites le avec 4 ou 5 chansons et ce sera une preuve.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Brownies a écrit :
C'est vrai que trop de chansons de Linkin' Park se ressemblent, mais je ne crois pas que superposer deux chansons en soit la preuve. Ça ne prouve cela que pour ces deux chansons. Même pour un groupe présentant un répertoire aussi varié que U2, je suis sûre que j'arriverais à trouver 2 chansons superposables. Avec U2, ce serait très dur, mais ça doit être possible en plus de 20 ans de carrière. Faites le avec 4 ou 5 chansons et ce sera une preuve.

+1 ... je suis meme sûr qu'on peut trouver pour les Stones, le Beatles, Aerosmith ... c'est vrai que chez Nickelback ct plus que flagrant ...mais bon, maintenant ça a l'air d'etre une mode de trouver un max de trucs pour casser les groupes à la mode
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Gorghor
En tout cas pour moi, ça confirme une chose, on peut dire que la production est monstrueuse, bla-bla, Andy Wallace machin, mais le son de batterie c'est une merde sans nom! Même mes compos avec Fruity loops sonnent mieux!
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
Guigui7
Led zeppelin: Since i've been loving you et I can't qui you.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Guigui7 a écrit :

Dis pas des choses comme ça ... Coobiak va dire qu'il s'en etait rendu compte, que ce sont enculés et qui se foutent de notre gueule
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
kurtcobainaze
J'ai même pas pu finir d'écouter mais je dois avouer que le mélange des deux voix done un charabia plus agréable que d'habitudechez L.P.
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
De - Fre
Dans une itw des stones ils disaient qu'ils avaient fait tellement de riffs qu'ils s'étaient apercus que certains correspondaient à d'autres mais à l'envers...

JE me fais bien comprendre?

Derf
Non rien en fait.be
Guigui7
Glamandshred a écrit :
Guigui7 a écrit :

Dis pas des choses comme ça ... Coobiak va dire qu'il s'en etait rendu compte, que ce sont enculés et qui se foutent de notre gueule

Pour Coobiak: Z'k'des bââââtards dzeplin', m'vais foute ta race djim'page niq' une poule.

En ce moment sur bla bla et guitare...