Dilemme

ninigame
Bon

Alors voilà,
Je joue de la gratte depuis 12 ans (surtout du red hot chili con carne) et j'ai toujours eu envie de jouer de la basse mais j'avais peur de m'éparpiller et d'être médiocre dans deux instruments plutôt que bon dans un.
J'ai craqué récemment (j'ai acheté une basse) et j'ai l'impression de faire des infidélités à mes grattes, vu que paradoxalement je progresse assez vite à la basse , que ça le fait carremment du fait que je suis guitariste et ça m'empêche de jouer de la gratte (du coup).
A cause de ça, j'ai moins de temps pour bosser la guitare et ça craint vu que je me suis décidé à reprendre des cours (de gratte).

Bref, va t'on m'appeler 'gros moyen man' jusqu'à la fin de mes jours parceque Flea il joue que de la basse et il s'est pas éparpillé lui??

cahuet
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    cahuet
    le
salut le tourangeau

moi j'dit il faut faire ce qu'on a envie et si t'as 12 ans de gratt, tu le perdra pas donc amuse-toi à la basse si ça peut te faire plaisir

pour ma part, c'est un peu la même chose, guitare a fond et un peu de basse...
A song for a death...
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
j'avais un excelent prof de guitare vraimant excelent il etait blasé de la guitare et a commencé a jouer de la basse parce qu'il trouvait plus de possibilitée avec cet instrument
resultat il est prof de grat et de basse

perso je pense aussi (je joue depuis 11 ans) me mettre a la basse un jour ou l'autre , fais toi plaisire et n'oubli pas tes origines musicale qui vienne de la guitare
moreaud1972@yahoo.fr
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Je joue de la guitare depuis pas mal de temps, et j'ai eu une période basse assez longue. On trouvait pas de bassiste pour notre groupe et je m'y suis mis. Ensuite on m'a demandé de jouer dans des groupes comme bassiste et ça a duré un temps jusqu'a ce que je me remette à la guitare.