- Publié par
Lapo77 le 01 Oct 2008, 08:28
Tout ce qui est grade, récompense, titre, diplôme, niveau, rang ... motive beaucoup de gens je crois. C'est plus facile de ce fixer un objectif quand les choses sont plus congrès.
Moi je comprends que ça pourrais motiver certaine personne, dont moi. Ça nous permets de nous fixer, comme j'ai dit plus haut, un objectif. Du coup, il faudrait différent niveau de diplôme. Oui d'un point de vue gouvernement, système de l'éducation ça faudrait rien, mais je serais surpris de l'ampleur que ça pourrais prendre comme crédibilité, au près de d'autre personnes.
Tu passe un entrevue, le gars de l'entrevue est un membre de G.com, il a un certain diplôme, et toi tu as un diplôme, si c'est bien évaluer, si ça veut dire de quoi, et bien je crois que ça pourrais aider lors de ton entrevue.
C'est stupide, mais quelqu'un ouvert d'esprit, qui a confiance en toi(car tu peux toujours te faire faire un faux diplôme de G.com), peut, si il juge le diplôme bien évaluer et tout, prendre en considération le diplôme (sous-entendant qu'il connaisse le système de diplôme de G.com).
Il pourrait avoir différent diplôme, certains de solfège, d'autre de technique de guitare, d'autre de musicalité, d'autre de connaissance matériel (enregistrement, connaissant d'ampli lampe, transitor ... / utile pour devenir vendeur ) ... Chacun ayant différent niveau (débutant, intermédiaire, avancé par exemple).
Il pourrait aussi avoir des diplôme plus général, plus tu es rendu niveau classe I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX, X ... de G.live .
Je trouve que c'est une bonne idée, qui serait intéressant que des admins, modérateur vois. Évidemment c'est le genre de truc assez complexe pour faire un truc qui tien la route, qui a du bon sang. Faire un système efficace, bien classer, trouver une manière d'évaluer ... serait un gros travail.
Par contre, il a des professeur ici, d'école ou privé, c'est facile d'avoir de l'aide pour concevoir un système d'évaluation, de critère de réussite et tout qui est valable. Et au bout d'un certain temps, à force de travailler, retravailler et d'élaborer le système, on pourrais avoir un truc vraiment bien fait.
Diplôme de défi critère, avoir atteint une certaine note, certains classement général / classement à l'intérieur du défi, avoir fait un certain nombre de défi ...
Ça pourrais servir aussi à l'intérieur du site. Tu fais un défi groupe, up tu regarde les acquis (diplôme) d'un membre et c'est globalement à quoi t'en tenir.