Distribution music

• Publié par
    eguibs
    le
bonjour à tous!!
en faisant une petite recherche afin de m'acheter une cort x-6, je suis trombé sur ce magasin (distribution music) je voulais savoir si pas rapport a la concurrence le prix de la cort etais interessant (230 enros en sachant que chez thomann elle n'est pas en vente)et enfin si cette entreprise etais fiable voila je vous remerci d'avance pour vos réponces
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Je pense que le prix de la X6 est plus qu'intéressant et tu trouveras pas moins cher en France.
Concernant D-music ils sont fiables et sérieux et assez rapides ( envoi par UPS ). Du moins ça été une bonne expérience dans mon cas.
  • Publié par
    eguibs
    le
voila ben j'ai regardé et apparement c'est comme pour chez thomann il en vendent pas donc je vais la prendre chez distribution musics merci beaucoup pour vos réponses !!!!!
Quelqu'un aurait acheté des trucs par eux recemment?

C'est le seul site sur le net qui a encore la gratte que je cherche en stock,alors est ce que j'ai du bol,ou est ce qu'ils se foutent de moi?
Qrutl
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Qrutl
    le
Salut,

j'ai eu une très mauvaise expérience avec eux.
J'ai eu un problème avec un clavier acheté chez eux.
Après un échange contre le même modèle, le problème était toujours le même (sifflement dans le casque).
Je les rappelle en me disant "le problème vient peut être de leur transfo qu'il ne m'ont pas échangé".
Je les rappelle donc et j'ai le vendeur au téléphone qui ne m'a même pas laissé le temps de parler: il m'a littéralement insulté comme un fou furieux au téléphone avant même que je puisse m'expliquer alors que j'étais parfaitement calme.
Je me suis fait aboyé dessus comme jamais et on m'a traité de menteur.

S'il y a bien un magasin que je déconseille, c'est bien celui là.

Il y a plein d'autres magasins de vpc en France où le service est irréprochable, alors mieux vaut éviter distribution music.
Jackbass
Distribution musique est un des tous premiers magasins a avoir lancé un catalogue VPC.

Sinon il y a aussi des sites français, je sais bien qu'en france on est absolument pas patriotiques mais des sites comme woodbrass ou playback proposent bien souvent de meilleurs prix qu'en allemagne.
Qrutl
  • Publié par
    Qrutl
    le
Exact, jamais eu de problème avec Playback et Woodbrass.
Playback est même parfois moins cher que Thomann!
Invité
Qrutl a écrit :
Salut,

j'ai eu une très mauvaise expérience avec eux.
J'ai eu un problème avec un clavier acheté chez eux.
Après un échange contre le même modèle, le problème était toujours le même (sifflement dans le casque).
Je les rappelle en me disant "le problème vient peut être de leur transfo qu'il ne m'ont pas échangé".
Je les rappelle donc et j'ai le vendeur au téléphone qui ne m'a même pas laissé le temps de parler: il m'a littéralement insulté comme un fou furieux au téléphone avant même que je puisse m'expliquer alors que j'étais parfaitement calme.
Je me suis fait aboyé dessus comme jamais et on m'a traité de menteur.

S'il y a bien un magasin que je déconseille, c'est bien celui là.

Il y a plein d'autres magasins de vpc en France où le service est irréprochable, alors mieux vaut éviter distribution music.

salut , voila ce qui arrive a force de faire confiance au darty de la musique , trouvez vous un bon magasin , il vous fera peut etre 50 euros de plus sur le prix mais avec lui vous aurez une chié de service que thomann les incapables et distribution music les incompétents ne connaissent pas.
A savoir qu'heuresement que tout le monde ne passe pas par ces supermarchés d'instruments de musique , parceque le jour ou les magasin n'éxisteront plus , je me demande ou vous allez éssayez vos guitares.

Qrutl a écrit :
Exact, jamais eu de problème avec Playback et Woodbrass.
Playback est même parfois moins cher que Thomann!

exac , au niveau de la VPC les seuls qui sont un tout petit peu plus professionel que les autres c'est palyback.

A savoir que si vous vous entendez bien avec votre revendeur , vous pouvez avoir un meilleur prix que les store allemand.........

sur ceux je vous laisse réfléchir chez qui il faut achetez cette X-6.
Qrutl
  • Publié par
    Qrutl
    le
Citation:
salut , voila ce qui arrive a force de faire confiance au darty de la musique

Je te trouves gentil sur ce coup là: pour moi Darty c'est une enseigne sérieuse!

Sinon, je pense pas que ça ait à voir avec la taille des magasins.
Thomann est vraiment un "supermarché" comme tu dis et ils sont ultra-professionnels et j'ai jamais eu de problème avec eux.
D'autre magasins beaucoup plus petit, comme Comebackmusic ou Musikatoo sont extras et hyper-réactifs. Pourtant, à la base ce sont des petits.

C'est surtout une question de personnalité du patron, de ses compétences dans le recrutement...
Pour l'instant, Distribution Music sont les pires à qui j'ai eu à faire.
Invité
quand rt'auras eu a faire au SAV de thomann tu comprendras.....de toutes facon ils sont physiquement incapable de proposer le service d'un bon magasin.
shaolongpasc
+1 pour le vendeur clavier qui n'a aucune compétence commerciale et qui a tendance à s'énerver plus vite que son ombre.
en gros lui, il aime pas gérer les merdes.

En ce moment sur bla bla et guitare...