Qrutl a écrit :
Salut,
j'ai eu une très mauvaise expérience avec eux.
J'ai eu un problème avec un clavier acheté chez eux.
Après un échange contre le même modèle, le problème était toujours le même (sifflement dans le casque).
Je les rappelle en me disant "le problème vient peut être de leur transfo qu'il ne m'ont pas échangé".
Je les rappelle donc et j'ai le vendeur au téléphone qui ne m'a même pas laissé le temps de parler: il m'a littéralement insulté comme un fou furieux au téléphone avant même que je puisse m'expliquer alors que j'étais parfaitement calme.
Je me suis fait aboyé dessus comme jamais et on m'a traité de menteur.
S'il y a bien un magasin que je déconseille, c'est bien celui là.
Il y a plein d'autres magasins de vpc en France où le service est irréprochable, alors mieux vaut éviter distribution music.
salut , voila ce qui arrive a force de faire confiance au darty de la musique , trouvez vous un bon magasin , il vous fera peut etre 50 euros de plus sur le prix mais avec lui vous aurez une chié de service que thomann les incapables et distribution music les incompétents ne connaissent pas.
A savoir qu'heuresement que tout le monde ne passe pas par ces supermarchés d'instruments de musique , parceque le jour ou les magasin n'éxisteront plus , je me demande ou vous allez éssayez vos guitares.
Qrutl a écrit :
Exact, jamais eu de problème avec Playback et Woodbrass.
Playback est même parfois moins cher que Thomann!
exac , au niveau de la VPC les seuls qui sont un tout petit peu plus professionel que les autres c'est palyback.
A savoir que si vous vous entendez bien avec votre revendeur , vous pouvez avoir un meilleur prix que les store allemand.........
sur ceux je vous laisse réfléchir chez qui il faut achetez cette X-6.