Distrizic.com

bonjour,
j'ai voulu faire des économies et c'est l'inverse qui m'arrive
je n'ai pas voulu écouter les avis de mes pairs et mal m'en a pris
1)la guitare est arrivée sans un coup de tel pour m'avertir
2)Il manquait une vis au chevalet du côté des aiguës et là tenez vous bien ils m'ont carément dit que la visse était peut être tombée dans l'emballage !!!
Bref ils n'y sont pour rien.....!!!!!
3)Les frets étaient si relevées que la chanterelle(mi aigue) se coinçait sous les frettes quand je faisait des bends .
Bref ils ne sont pas professionnels ,
4)Ce ne sont que des marchands de soupe et qui en plus ne supportent pas qu'on leur en fasse la réflexion qu 'il méritent.
Ne leur achetez rien vous ferez des économies ( ma gratte est chez le luthier...)
A bon entendeur salut
Rio+
Fenson66
Citation:
1)la guitare est arrivée sans un coup de tel pour m'avertir

Ca c'est une question de transporteur et rares sont ceux qui te préviennent avant de passer.

Citation:
2)Il manquait une vis au chevalet du côté des aiguës et là tenez vous bien ils m'ont carément dit que la visse était peut être tombée dans l'emballage !!!
Bref ils n'y sont pour rien.....!!!!!

C'est une possibilité donc logique qu'ils l'évoquent. T'as regardé au moins ?

Citation:
3)Les frets étaient si relevées que la chanterelle(mi aigue) se coinçait sous les frettes quand je faisait des bends .
Bref ils ne sont pas professionnels ,

C'est une question de fabrication et de garantie ça.
Rare sont les vendeurs en VPC qui contrôlent les instruments avant de les envoyer.

Bref, tu tapes mais tu ne parles pas de la démarche que tu aurais du faire (demande d'échange ou annulation de la vente) ni de leur réponse...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut ça roule, le concurrent de distrizic?

Shinokyle
ta gratte est chez le luthier ?

Donc il y'a un luthier pas loin de chez toi, pourquoi ne pas avoir acheté ta guitare directement chez lui ?

il l'aurais vérifié avant de te la vendre.
rg560
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rg560
    le
Shinokyle a écrit :
ta gratte est chez le luthier ?

Donc il y'a un luthier pas loin de chez toi, pourquoi ne pas avoir acheté ta guitare directement chez lui ?

il l'aurais vérifié avant de te la vendre.
s'il faut acheter des grattes via les luthiers maintenant...
xelalex35
typiquement le message qui ne sert à rien.

pour tous les achats à distance tu as la possibilité de renvoyer le produit acheté sous une semaine et ce sans aucune raison. de nombreuses enseignes proposet même des délais rallongés (jusqu'a un mois souvent).

Est ce que tu l'a renvoyé, est ce que tu as demandé un échange?

le problème que tu cite concernant les frettes sont inhérents au métier même. ces magasins sont des distributeurs, quand on achète en ligne on sait qu'on s'expose à ce genre de problème, tout en sachant qu'il y a des possibilités de la renvoyer si il y a un soucis, a priori tu n'en a rien fait.

c'est plus le fabriquant de la guitare qu'il faut blamer pour la qualité de sa production. ensuite oui, on pourrait reprocher au magasin de ne pas effectuer un second contrôle qualité sur les produits qu'ils envoient. mais les contrôles ça a un cout. et c'est aussi le fait que les contrôles ne soient pas les mêmes que dans un magasin physique que les prix sont plus bas.

Pour ma part j'ai commandé deux fois chez eux, deux amplis il y a quelques années, tout c'est très bien passé, et justement une fois concernant la livraison, je n'étais pas chez moi quand le livreur est passé la première fois, j'ai appelé la centrale et c'est un des magasiniers qu me l'a apporté le soir avec sa voiture personnelle en revenant du travail.
Tu me dira que ca n'a rien à voir, je suis tombé sur un type sympa qui m'a aidé, et que ca n'a rien à voir avec distrizic, c'est vrai! mais tous tes problèmes n'ont rien à voir avec eux non plus
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
milkyway77
xelalex35 a écrit :
(...) tu as la possibilité de renvoyer le produit acheté sous une semaine et ce sans aucune raison. (...)

Mieux que ça:
https://www.guitariste.com/for(...)59808
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur bla bla et guitare...