Dois-je continuer?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
Bon, d'accord...
...... Ou pas.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 06 Déc 2003, 19:32
Jpeux appeler un ami jean-pierre?
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 07 Déc 2003, 00:31
Vous me faites chier avec vos posts débiles et vos engueulades à la con. Je commence à détester l'ambiance de ce forum, et ça me gonfle...
J'ai rien compris à vos histoires, mais alors rien de rien, si ça se trouve, yen a même pas et tout ça c'ets de l'humour décalé que je pige pas.

Mais bon, j'ai jamais rien eu contre StratMatt, bien au contraire, monolythe m'a toujours bien fait marrer (cf. les copyrights de ces posts), et j'apprécie énormément Lalimace depuis son arrivée sur le site... Et tout ceci n'est pas une déclaration d'amour pathétique, ça me conduit à une question cruciale: en appréciant ces trois membres, je suis condamné à l'exil?

Sérieux ça saoule vos histoires en ce moment, modérez-vous, et faites ça par mp au lieu de démontrer votre virile aptitude aux duels écrits sur ce forum.

Désolé si tout ça n'est qu'une blague, j'ai rien pigé.
monolythe
Boba7 a écrit :
Vous me faites chier avec vos posts débiles et vos engueulades à la con. Je commence à détester l'ambiance de ce forum, et ça me gonfle...
J'ai rien compris à vos histoires, mais alors rien de rien, si ça se trouve, yen a même pas et tout ça c'ets de l'humour décalé que je pige pas.

Mais bon, j'ai jamais rien eu contre StratMatt, bien au contraire, monolythe m'a toujours bien fait marrer (cf. les copyrights de ces posts), et j'apprécie énormément Lalimace depuis son arrivée sur le site... Et tout ceci n'est pas une déclaration d'amour pathétique, ça me conduit à une question cruciale: en appréciant ces trois membres, je suis condamné à l'exil?

Sérieux ça saoule vos histoires en ce moment, modérez-vous, et faites ça par mp au lieu de démontrer votre virile aptitude aux duels écrits sur ce forum.

Bah vala...
T'as rien pigé...

Mais ce n'est pas grave... Ton corps change... © Doc & Difool 1988.

J'ai rien contre stratmatt, mais j'adore quand il demarre au quart de tour... D'où ce post...

Poutoux?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 07 Déc 2003, 19:32
monolythe a écrit :
Boba7 a écrit :

Bah vala...
T'as rien pigé...

J'ai rien contre stratmatt, mais j'adore quand il demarre au quart de tour... D'où ce post...

Poutoux?

Mouais... bon... ben ça va!
Allez, approche que j'te bise!

Sinon on peut dire que mon post généralisait aussi à d'autres "affrontements" entre membres, mais ne repartons pas là-dessus!

Citation:

alphamu
Tchô....
J'vais et' franc...J'connais pas Strattman...mais j'suis d'ac pour le dessossage....
Enfin...c'est juste pour voir si ca rebondi quoi....
Bon oki..je
monolythe
alphamu a écrit :
Tchô....
J'vais et' franc...J'connais pas Strattman...mais j'suis d'ac pour le dessossage....

Tu connais po stratmatt? C'est pas grave, tu sais... Bcp se porteraient mieux s'ils le connaissaient pas... Mais bon...

alphamu a écrit :
Enfin...c'est juste pour voir si ca rebondi quoi....
Bon oki..je

Ah... La grande question du rebond... 'est vrai que sans os, ca rebondit mieux, mais quand à definir son coeficient de rebond, je ne vois que l'experimentation...
Membre fondateur du TJFC
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 08 Déc 2003, 12:02
desole strat, c po que j't'aime pas mais fallait la ranger ta chambre
monolythe
Kronyx a écrit :
desole strat, c po que j't'aime pas mais fallait la ranger ta chambre

Bah, on l'avait assez prevenu comme ca!
Membre fondateur du TJFC
pika6662003
j!ais souvent etait tenter de rendre la monaie a certains types qui font des raisonnement a la con ,mais finalement,je m!en tape,pour moi la musique passe avant toutes ses conneries,c!est aux mediateurs du cite a faire le menage,et parfois cela n!est pas fait,!!merde,la musique,la guitare avant tout!!PIKACHU!!!! :G1:
24CAPRICES
monolythe
pika6662003 a écrit :
j!ais souvent etait tenter de rendre la monaie a certains types qui font des raisonnement a la con ,mais finalement,je m!en tape,pour moi la musique passe avant toutes ses conneries,c!est aux mediateurs du cite a faire le menage,et parfois cela n!est pas fait,!!merde,la musique,la guitare avant tout!!PIKACHU!!!! :G1:

Je ne vois pas le rapport...
Je confirme qu'on peut martyriser et meme desosser en musique!
La preuve, en ce moment, c'est "That Smell" de Lynyrd...

Alors, heu... Bon...
J'te dis prout! Na!
Membre fondateur du TJFC
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 08 Déc 2003, 14:21
le probleme avec le desossement c qu'apres pour tout remettre en etat faut du courage.
s'agit quand meme pas de lui coller la tete au ... ah ca caille dehors !
pika6662003
desoler mais parfois ca frole,et meme + que ca ,la gaminerie!pour moi a 43 ans ca me fout les boules,mais ou quelle est la musique,aller au lit,et ont eteint la lumiere!!
24CAPRICES
monolythe
Kronyx a écrit :
le probleme avec le desossement c qu'apres pour tout remettre en etat faut du courage.
s'agit quand meme pas de lui coller la tete au ... ah ca caille dehors !

Tsss... Chipotter... Tjrs chipotter...
Ca doit-etre ton coté feminin qui ressort, là...
Membre fondateur du TJFC
Mammouth
pika6662003 a écrit :
desoler mais parfois ca frole,et meme + que ca ,la gaminerie!pour moi a 43 ans ca me fout les boules,mais ou quelle est la musique,aller au lit,et ont eteint la lumiere!!

A ta façon d'écrire, on dirait vraiment pas !
...... Ou pas.
pika6662003
pourquoi, tu n!aime pas les femmes!!!!
24CAPRICES

En ce moment sur bla bla et guitare...