Dolphin music

De la Vega
Salut à tous,
Je poste ce sujet pour connaitre vos avis concernant ce site vendant des guitares.
Je ne comprend rien à l'anglais et je n'ai encore jamais rien achter sur ce site je ne sais donc pas ce que ça vaux.

Voilà l'adresse:http://www.dolphinmusic.co.uk/page/shop/browse/category_id/c9a569c15a7f211b708c4d3c4c50562e

Et vous, avez-vous déjà fait affaire avec dolphinmusic ? est-ce un bon site d'achat ?
maximopiero
Tu poster ce thread au mauvais endroit l'ami.
deadcats
Salut, je me suis pris un ampli à lampe chez eux, et rien à redire, tout était nickel.
Donc, plus que satisfait pour ma part..
De la Vega
Ah cool merci deadcats, par contre est-ce que tu pourrais me dire combien t'as coûté les frais de port STP ?...

Merci
deadcats
Pour l'ampli, (poids ~ 13 kg) cela m'a coûté 20€..
Ce qui ai je trouve très raisonnable..
De la Vega
deadcats a écrit :

Ah ouais c'est cool ça! Ben moi puisque la guitare que je compte acheter pèse - de 5 kg...ça devrais pas être plus c'est cool^^

(en plus les prix sont vraiment bas , pour une epiphone custom qui coûte normalement 600 euros elle est à 360 !!(ici...je me demande comment ça se fait qu'elle est si peu chére... )
deadcats
Ouai, je sais, mais si tu regarde bien sur le site, ça depend, tout n'est pas à bas prix.. Moi pour l'ampli j'ai dû économiser ~ 150 à 200€ par rapport à la France ou l'Allemagne.
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
De la Vega a écrit :
deadcats a écrit :

Ah ouais c'est cool ça! Ben moi puisque la guitare que je compte acheter pèse - de 5 kg...ça devrais pas être plus c'est cool^^

(en plus les prix sont vraiment bas , pour une epiphone custom qui coûte normalement 600 euros elle est à 360 !!(ici...je me demande comment ça se fait qu'elle est si peu chére... )

DolphinMusic est un site très sérieux (pour avoir fait un gros achat sur leur site...)

Par contre mon gars, ce magasin est anglais et là bas, ils ne sont pas en euros mais en livre sterling:

Our Price: £359.00 GBP
Euro Price: €529.22 EUR (1 GBP = 1.47416 EUR)
deadcats
Sopheak a écrit :
De la Vega a écrit :
deadcats a écrit :

DolphinMusic est un site très sérieux (pour avoir fait un gros achat sur leur site...)

Par contre mon gars, ce magasin est anglais et là bas, ils ne sont pas en euros mais en livre sterling:

Our Price: £359.00 GBP
Euro Price: €529.22 EUR (1 GBP = 1.47416 EUR)

Exact, il faut faire attention à la devise..
De la Vega
Ah oui c'est vrai j'avais oublié de passer tout en euro...^^

Bon ben je pense que j'achéterai ma gratte sur ce site vu que c'est là le moin chére et vu qu'on m'en dis du bien^^

Merci à tous pour m'avoir aidé^^

En ce moment sur bla bla et guitare...