Donnez moi votre avis sur mes compos!

• Publié par
    Tiphil
    le
Bonjours tout le monde! Je suis un gars de 23 ans de Québec et je fais de la musique! Allez voir mes compos et donner moi votre avis si vous voulez! Cé dans le style acoustique : Kain, jack jonson, dashboard confessional mais pas encore aussi bon que eux cé sur lolll. MAis cé pour m'aider et j'pense que cé pas pire!

Suivez le lien Purevolume!
Allez voir mes compos: http://www.purevolume.com/philippe
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
J'aime bien la voix.. meme si on va te dire que c'est du vu et déja vu..

Par contre, je trouve qu'il y a beaucuop trop d'aigu sur la guitare.. Enfin elle devient meme stridente a la longue :s

Mais c'est un avis personnel.. J'aime bien l'ensemble
Super_Bassiste
Pas mal du tout et heureusement que tu fais pas autant de fautes sur tes musiques que quand t'écris
Avivivivi
TiGrOu79
moi j'ai trouvé ca vraiment bien!pas original mais ca fait son effet donc continue comme ca mon vieux ^^
Fluctua, copyright à moi
Il faudrait que plutot faire des accords banals, que tu rajoutes une ptite note sur un coup de mediator et surtout que tu fasses pas une rythmique simplette selon moi, faut que t'essayes de faire des rythmes un peu funks, un peu blues, enfin toujours la mm chose niveau rythmique, mais sinon j'aime bien les paroles Continue comme ca jdis
Ca manque de jazz ici... standby...
El Sheriff
pas mal
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
gravityrem
je ne juge pas le style, mais juste la qualité de l'enregistrement :

j'aurais bien vu un petit dupliquage de piste avec une a gauche equalizée pour booster un peu les aigus, et l'autre a droite pour renforcer le bas du spectre... les deux pistes etant bien entendu decalées de quelques ms...
ca remplirait un peu plus l'espace sonore qui, la, me parait un peu etriqué...

maintenant, je juge le style : je suis grand fan !
shinta5891
Salut, j'ai écouté une de tes chansons, c'est pas mal dans le style. Mais bon, comme on te l'a déja dit, ca fait vraiment déja vu. Donc, un conseil, essaye de travailler plus l'instru, histoire de te démarquer, c'est un peu trop simplet a la longue. Autre chose, fait gaffe à la voix qui n'est pas toujours super juste. Sinon, ben bonne continuation, j'crois que tu peux vraiment faire de belles choses
  • Publié par
    Tiphil
    le
Merci encore c'est très constructif! Mais je dois vous dire de pas vous fier à la qualité d el'enregistrement parce que je fais ça chez moi avec une mauvaise carte de sons etun ampli bien ordinaire. Cet été je vais faire un démo de qualité avec les équipement studio de un de mes amis alors je suis certain que ça vas sonner mille fois mieux! Ne vous limité pas à la première, je l'ai p-t un peu escamoté. Regardez par exemple la dernière qui est juste des jeux de voix!

Ne vous gênez pas pour Écrire!
Allez voir mes compos: http://www.purevolume.com/philippe

En ce moment sur bla bla et guitare...