Droitier ou gaucher ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le 14 Déc 2005, 12:05
mdr 50 - 50% apres mon vote

Pour info, les gaucher c'est une personne sur 10

Mais j'ai mis gaucher car j'ecris et je joue de la main gauche, mais pour tout le reste quasiment je suis droitier !
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
ZeRo.CoOL
foolk a écrit :
mdr 50 - 50% apres mon vote

Pour info, les gaucher c'est une personne sur 10

Mais j'ai mis gaucher car j'ecris et je joue de la main gauche, mais pour tout le reste quasiment je suis droitier !

Cool l'avatar, exelent le solo de BOB l'éponge dans le film !

PS : Je pense que les droitiers on la fleme de répond étant sur qu'ils sont majoritaires !
ZeRo.CoOL
kilowat a écrit :
ZeRo.CoOL a écrit :

PS : Je pense que les droitiers on la fleme de répond étant sur qu'ils sont majoritaires !

Légende urbaine, les gauchers ont pris le pouvoir depuis longtemps

En attendant, les droitiers on bien plus de facilité à trouver de belle LP/SG/Strat/Vigier ...

Désolé, j'aurai pas dut toujour un sujet aussi sensible
Rap_RnB
Moi j'essaie de devenir ambidextre...
je suis droitier mais depuis que notre prof de SVT m'a expiqué qu'on pouvait DEVENIR ambidextre, je m'y colle... j'essaie de prendre mes cours de la main gauche le plus souvent possible et c'est de mieux en mieux...

pour faire plaisir aux gauchers : aussi il m'a expliqué que les gauchers étaient plus adroits que les droitiers, c'est une histoire de cerveau gauche cerveau droit, et plus rapides, plus précis... et meilleurs en maths... je vous jure lol!!
.

Si tu veux la paix, prépare... et bah la PAIX !!!

.
Belgian_PEPSI
gaucher pour ecrire sur une feuille, droitier au tableau
ambidextre pour couper,coller etc et le tennis
droitier pour les autres sports
gaucher qui joue en droitier a la guitare

vous avez dit mal foutu? ^^
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
kilowat
Rap_RnB a écrit :

pour faire plaisir aux gauchers : aussi il m'a expliqué que les gauchers étaient plus adroits que les droitiers, c'est une histoire de cerveau gauche cerveau droit, et plus rapides, plus précis... et meilleurs en maths... je vous jure lol!!

ouep, les nerf du bras (et donc de la main) gauche sont plus courts que ceux qui vont dans le bras et la main droite. (plus courts par rapport a la distance au cerveau)
donc d'un point de vue technique, les réflexes du bras et de la main gauche seraient plus rapide que ceux du bras droit.
bref çà doit se jouer à pas grand choses, et delà à voir une réelle différence -_-

un cas ou çà se vois, c'est chez les asiatiques pongistes (non nécéssairement gauchers), qui sont généralement plus petits que les européens (donc des nerfs plus courts), ils ont des réflexes monstrueux et généralement ce sont les meilleurs au tennis de table
Eur0nymous
Moi je suis gaucher pour tout dans la vie seulement j'ai appris a jouer de la basse en droitier, et ca ne m'a posé aucun problême...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Joe Penguin
Rap_RnB a écrit :

C'est vrai qu'on voit pas mal de gens talentueux gaucher... Mais c'est parce que les autres ce cache. Tu imagines : être gaucher et sans talent ??
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Nameless
J'suis droitier, mais bon ça veux rien dire aussi, parce que quand j'me retourne j'suis gaucher...

Beyssac
Bonsoir !!!
Droitier
Mais on ne dit pas "anpidestre" mais "AMBIDEXTRE"...OK
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Eur0nymous
beyssac a écrit :
Bonsoir !!!
Droitier
Mais on ne dit pas "anpidestre" mais "AMBIDEXTRE"...OK

Deja faite la remarque ^^
C'est vrai qu'après on peut faire toute forme de dérivés:
Anpitexre, Empirexte, etc ^^
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Sopheak
amplidèsque pour moi
=Gypsy=
I'm a lefty and I'm proud of it Non , en fait gaucher ou droitier ca
change rien ...

par contre parait qu'on vie moins vieux nous les gauchers ..
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur bla bla et guitare...