Bonjour tout le monde,
Voila, juste un petit message pour signaler l'ouverture de mon nouveau site web :
www.ibanson.com
La création de ce site m'a permis de m'améliorer considérablement en programmation et webmastering ... J'ai développé ce projet en vue m'expérimenter et trouver un emploi dans ce domaine, mais surtout aussi pour vivre ma passion : la guitare !
Alors en deux mots, le thème du site c'est la guitare, le shred ... Il contient des infos sur mes guitaristes favoris (en particulier Joe Satriani et Andy Timmons), mais parle de performances en solo de façon générale aussi.
Ce "site" est surtout un forum a vrai dire ... En tant que "site", il n'y a qu'une page d'accueil contenant des informations sur le forum ainsi que quelques animations et / ou publicités ...
En ce qui concerne le forum, on y trouve des informations sur le matos en général, des tonnes d'interviews sur divers artistes, des vidéos à gogo (avec la possibilité pour vous d'insérer des vidéos également ! - en quicktime, divX, youtube, WMA, et j'en passe). J'ai opté pour le PHPBB3 pour le forum, ce dernier étant la version de pointe actuellement.
Ce forum est en plein développement, peut etre y aura il encore quelques bugs ou imperfections ... Une chose est sure, c'est qu'il sera sans cesse amélioré ... :yeah:
Voila en gros, c'est tout pour l'introduction ! Ne soyez pas trop durs sur les critiques
c'est mon premier site et premier forum, j'ai décidé du projet seul, je l'ai concu entièrement seul ... C'est le début, j'ai injecté un maximum d'informations, bien entendu c'est loin d'etre complet encore... Et je compte sur les futurs membres pour mettre de la vie dans tout cela !
Bonne visite !
IB