Duel : Mickaël Jones VS Jean Jacques Goldman

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Je vote aussi Jones ! Je dis ca pour qu'il arrete de chanter et qui se consacre seulement a la gratte ^^
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Déc 2005, 14:14
De l'avis de Jones : lui-même à l'électrique, Goldman à l'accoustique, surtout pour pour tout ce qui est accompagnement, dans la tradition des Paul Simon et autres.
arnaud.mcd
j'ai était surpris quand j'ai vu JJG en concert de voir que c'est lui qui fait la plupart des solos.....
et en fait il sont complémentaires et avec un son trés proche.....du mimetisme je pense !
flomarceau
Wé !!! Moi aussi j'adore Tom Jones !!!

C'est bon pas taper pas taper ....
"she said I'll throw myself away..."
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 19 Déc 2005, 22:13
Alalala très bonne idée ( ) que de resortir ce topic :
Jones est évidemment un dieu à l'éléctrique, il joue aussi mieux que goldman de la folk . Cependant JJG a un toucher sur accoustique que ne peut avoir Jones, il va pas chercher très compliqué mais ça sonne et c'est l'essentiel.
Pour ceux qui pensent que Goldman est à peu près nul sur electrique, qu'ils écoutent le live "traces 89" où il ne fait que de l'éléctrique : de très bons solos avec Jones et Goldman en altrenance et là on dit chapeau JeanJ acques, je pensais pas que tu jouais si bien !
Voir aussi ( ou plutot ecouter ) le live 86.
You can kiss my axe !
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le 07 Janv 2006, 22:02
Les 2 sont excellents. Mais avantage pour Michael Jones. Du fait qu'il sois que guitariste Michael Jones a une meilleure maitrise que Goldman (acoustique & Electrique).

J'ai assister un concert de Jones et c'est vrai que la précision dans laquelle il joue est assez impressionnante, on cherche la fausse note. Il est aussi tres sobre dans les concerts avec JJG.

En ce moment sur bla bla et guitare...