Dur pour moi !

didithegrave
Les guitaristes ont définitivement un gros problème.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
didithegrave a écrit :
Les guitaristes ont définitivement un gros problème.

Tu dégaines beaucoup trop vite. Il ne s'agit pas ici du fétichisme habituel des guitaristes pour le Saint Matos, il s'agit simplement d'esthétique. Il a choisi ce thème comme on choisit un thème aux couleurs du Royaume Uni ou des 101 dalmatiens. Du moins je l'espère. Si les choix esthétiques sont discutables, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à utiliser du matos pour illustrer son téléphone...
didithegrave
Moi ça me fait plus penser à ça:

Allez, dites, combien d'allumettes ?

Mais oui, effectivement chacun fait ce qu'il veut de son temps et chacun sa vision de... l'esthétisme.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kreeg
  • Publié par
    Kreeg
    le
didithegrave a écrit :

Mais oui, effectivement chacun fait ce qu'il veut de son temps et chacun sa vision de... l'esthétisme.

J'ai pas saisi la référence, tu peux détailler s'il te plaît ?
Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le
Kreeg a écrit :
didithegrave a écrit :

J'ai pas saisi la référence, tu peux détailler s'il te plaît ?

En gros, il monte un topic juste pour parler de sa poire et montrer avec fierté ce qu'il fait.
Kreeg
  • Publié par
    Kreeg
    le
Ah, oh, OK, j'avais pas compris alors.
krastos
  • Special Supra utilisateur
Arf encore un topic sur "z'avez vu s'kon peut faire avec les IFoune waw trop lol quoi..." Y'a pas déjà 36 topics sur ces machines à la con ?
Moi j'aime pas et je trouve ça naze.
Inutile de me dire de "passer mon chemin dans ce cas" c'est un forum public et quand un truc est nul et inutile je me réserve le droit de le dire.

Sans méchanceté aucune, hein.
RaleMan
Kreeg
  • Publié par
    Kreeg
    le
krastos a écrit :
Sans méchanceté aucune, hein.

Difficile à croire

En ce moment sur bla bla et guitare...