Durée de vie.....

Lynyrd Skynyrd
Je me suis posé cette question : un bon groupe de musique peut tenir combien d'années dans les charts??

En général, j'ai l'impression que l'on ne peut pas tenir plus de 10 ans, et cela en plus si seulement on fait de la très bonne musique !

y'a des gens qui arrivent pourtant a tenir une bonne vingtaine d'année comme Madonna (pas trop une référence je concède), mais depuis quelques temps elle commence à se fatiguer car elle doit faire de la pub pour se maintenir...

(tiens y'a U2!)

Quelqu'un peut-il me donner un contre exemple à ce que je viens de dire (excepté les artistes/groupes disparus à cause de la mort d'un de ses membres)????? 30ans sans se fatiguer

merci!
~~~~~~Honni soit qui mal y pense~~~~~~
franck1482
les rolling stones
david bowie
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
blinkmel
Metallica sa fait presque 25 ans quoique les derniers album... sinon il me semble que sting est là depuis longtemps.
Blinkmel
"stoppons la discrimination d'Ibanez"
franck1482
aerosmith !
gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le
iron maiden ...
rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le
linkin park
Lynyrd Skynyrd
non!!

je veux des groupes/artistes qui sont connus de plus de monde et qui ont à la fois sorti de vrais albums

des groupes qui ont pu être un moment dans les hits des années après leur création (u2 par exemple, bowie peut-être)
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
beru mais c'est pas pareil
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
BlackyBenny
Deep Purple : 35 ans
ZZ Top : aussi plus de 30 ans
Golden Earring : 40 ans
Eric Clapton : plus de 30 ans
Yes : 35 ans
King Crimson : plus de 30 ans
Ten Years After : putain ceux là ils ont fait Woodstock !
....
...
...
....
Johnny Halliday ? looooool
franck1482
michael jackson
Lynyrd Skynyrd
....et qui arrivent à être de nos jours dans les hits

(johnny halliday, xxpdr!!)
franck1482
joe cocker

AC/DC
BlackyBenny
Euuuuh quand tu vois ce qu'il y'a dans le charts de nos jours.... va un peu voir ici : http://allcharts.org

Ben y'a aucun vieux groupes... me semble que le nouvel Album des Purple étais arrivé 19eme dans la charts suédoise mais pas pendant longtemps...
BlackyBenny
Je viens de regarder la charts de plus près, c'est le Clapton qui pète tout en ce moment (dans les vieux).... faut dire que son dernier album c'est un bijou
[quote]non!!

je veux des groupes/artistes qui sont connus de plus de monde et qui ont à la fois sorti de vrais albums

des groupes qui ont pu être un moment dans les hits des années après leur création (u2 par exemple, bowie peut-être)

Excuse du peu!!!!!! Bowie, c'est un dieu de la création et du renouveau!!

On peut citer le légendaire Ziggy Stardust, and the spiders from mars, alladin sane, The diamond dogs etc...

C'est un des anciens les plus actifs, il est en pleine tournée réality pour la promotion de son dernier album, qui en plus est de très haut niveau à mon goût...

Il y a aussi Elton John, OK, il a pas sorti de nouvel album depuis 2001, mais il arrête pas de faire des concerts un peu partout

Meme si je suis stonien, t'as aussi Paul Mac Carney qui fait des concerts...

Je crois que les anciens reviennent en force, et de toute façon, il est logique qu'il y aie beaucoup moins de personnes qui aient trente ans de carrière derrière eux que toute la chiée (pardon...) de daubes qu'ils peuvent nous pondre aujourd'hui...
Ca veut peut etre dire qu'il ya a quelque chose de génial qui subsiste chez ces artistes... Enfin, moi je le crois

En ce moment sur bla bla et guitare...