..e ?

rock@powa
Moi si je vais aux states je rammene une Fender ou une Gibson.
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
moi je ramene une lespaul custom et ampli a lampe mais c'est un peu encombrant sinon je ramene un mediator,ca fait tjr un souvenir
rock@powa
nicoboy3 a écrit :
moi je ramene une lespaul custom et ampli a lampe mais c'est un peu encombrant sinon je ramene un mediator,ca fait tjr un souvenir

L'ampli si la doine te cours apres, t'iras pas bien loin
( Greg )
Extraduke2 a écrit :
Salut les gars

Je vais partir dans quelques jours à NY pdt un mois. Et j'aurai voulu savoir ce qui serait intéressant à ramener question matériel pour guitare.
Je constate malheureusement que depuis ces dernières années, les prix s'alignent de plus en plus ! (et le dollars depuis 1 an à repris du poil de la bête)
Avant on prenait n'importe quelle pédale par exemple et c'était de l'ordre du moitié prix ! maintenant c'est grand max -30% moins cher...

Donc voila proposer, du moment que ça soit pas trop gros, et surtout bcp moins cher qu'en france (enfin surtout que chez thomann lol)... comme ça même si je l'utilise pas je peux le revendre. Je pense notament à du matériel que les américains n'aiment pas exporter en france !

merci

Tu met Satriani dans ta valise et tu le ramene en France

ok
Extraduke2
rock@powa a écrit :
Moi si je vais aux states je rammene une Fender ou une Gibson.

pour la gibson c'est déjà fait. (pour le fender je suis moins intéressé à vrai dire)
Mais cette fois je cherche un truc qu'on trouve difficilement en france... car bon des les paul y'en a de partout à vendre sur le net.

L'ampli à lampes c'est tendu ! trop lourd, trop fragile
Extraduke2
Bourzouf a écrit :
Extraduke2 a écrit :
Salut les gars

Je vais partir dans quelques jours à NY pdt un mois. Et j'aurai voulu savoir ce qui serait intéressant à ramener question matériel pour guitare.
Je constate malheureusement que depuis ces dernières années, les prix s'alignent de plus en plus ! (et le dollars depuis 1 an à repris du poil de la bête)
Avant on prenait n'importe quelle pédale par exemple et c'était de l'ordre du moitié prix ! maintenant c'est grand max -30% moins cher...

Donc voila proposer, du moment que ça soit pas trop gros, et surtout bcp moins cher qu'en france (enfin surtout que chez thomann lol)... comme ça même si je l'utilise pas je peux le revendre. Je pense notament à du matériel que les américains n'aiment pas exporter en france !

merci

Tu met Satriani dans ta valise et tu le ramene en France

ok

je préfère me ramener une katie holmes, rien à foutre de satriani.
marceau08
Une G&L asat ou legacy
John McLaNe
Moi je vai à San Francisco et je vai surement aller faire un tour dans un magasin très réputé pour des cd d'occasion pas cher du tout....Est-ce qu'on peux m'embéter à la douane si j'ai une boite à shoes de cd (ptete pas mais bon quelqu'un quand meme...°
Et pis pour des jeux de corde je peux en ramener quelques uns ?
Extraduke2
des cds j'en ai ramener un bon paquet de là bas... jamais eu d'ennuis.
donkey boy
Achette deux fender custom shop;
-la première pour toi
-la deuxième que tu revendras en france beaucoup plus cher pour rembourser le voyage
tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le
Les guitares à résonnateur (National, Dobro, ...) sont rares en France, et le choix en occaz' est trés limité. C'est ce genre de matériel que je chercherai aux USA.
FunkPunk
Ya tellement de choix sur place que si tu sais pas quoi ramener avant de partir, tu vas lutter pour savoir quoi ramener.
Extraduke2
C'est surtout par rapport aux prix que je me base.
Après pour les guitares à résonnateurs je sais pas du tout ce que c'est ! :-/
Une guitare c'est qu'en même tendu à ramener... ba oui j'en ai déjà ramener deux. Bon coup de stress à la douane !

En ce moment sur bla bla et guitare...