Ebay c bien ou pas

maurerzep
Bonjour, je dois me racheter une news gratte.D'occase c moin chere mais est ce que c de la merde. Surtout sur ebay
En aurait il qui on deja acheter ou qui on des conseil pour savoir ci ya des prob a ebay.

Merci
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
maurerzep a écrit :
Bonjour, je dois me racheter une news gratte.D'occase c moin chere mais est ce que c de la merde. Surtout sur ebay
En aurait il qui on deja acheter ou qui on des conseil pour savoir ci ya des prob a ebay.

Merci

Bah E Bay c un portail, c'est pas une boutique, ca depend ensuite avec qui tu es mis en relation et de ta transaction. Je crois qu'un retour des acheteurs sur la transaction se fait également sur E-Bay pour eviter les attrapes nigots.

En fait ca te mets en relation avec une personne proposant le matos ... ensuite pour la gratte tu peux toujours l'essayer en direct lors d'un RDV convenu et puis refuser si elle parait plus efficace en pelle à jardin qu'en guitare

J'ai un collégue qui passe principalement par la mais pour du matériel informatique
Je ne suis pas Iggy Pop.
Darhkreem
fait gaffe de pas te faire avoir c tt!!!!moi g faillit me faire avoir sur ce site par un gars qui revndez une strat en etat nickel et tt le bataclant et en fait ya qqun d'autre qui la acheté a ma place et c'était pas une strate et elle etait bien pourit surtout faut pas te fier au photo
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Darhkreem
a ton service
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Doc Loco
J'ai bien dû acheter une dizaine de grattes sur ebay, tout comme 3-4 amplis et quelques pédales. Pas le moindre problème. Et quelques fameuses affaires. Je parle d'ebay.de (allemagne), ebay.uk (angleterre) et même ebay US.

Les règles: prudence maximum: inspecter les descriptions au mot près, et les photos à la loupe, ne faire confiance qu'à des vendeurs au feedback impeccable, poser toutes les questions AVANT de miser et rester aimable en toutes circonstances. Etre polyglotte. Connaître sur le bout des ongles le matos auquel on s'intéresse. N'utiliser que des moyens de payement sûrs, permettant un recours, comme le virement bancaire ou Paypal. Etre soi-même irréprochable.

Oui c'est du boulot, et pas pour les débutants. Si vous ne vous y connaissez pas bien en matos, évitez ou prenez conseil.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...