Ecoutez mon premier morceau de guitare E. [Téléchargez le!]

Bonjour,

Ca fait maintenant un peu plus de 3 mois que j'ai commencé à jouer de la guitare. En Novembre 2005 j'ai commencé la guitare acoustique, puis en Décembre j'ai acheté ma première guitare électrique. Une YAMAHA PACIFICA 412V TBL.
Voici mon premier morceau que je viens juste d'enregistrer, les morceaux que je jou on été composés par moi même. C'est du 100% moi, le voici:
http://netzlerstudios.com/Othe(...)R.mp3

SVP donnez moi vos commentaires.
Merci!
MysticalPotatoe
je telecharge... je t'avoue que je pars avec un certain apriori, composé et joué par toi meme au bout de 3 mois...
60%...

fait beau ces jours ci n'est il pas ? 80 !

ah tiens le voila

le son est pas terrible, m'enfin... ptet reglages amplis a revoir...
les 50 premieres sont assez classique, et repetitive, m'enfin ca va, on en a vu avoir 5 ans de gratte et poster bien pire
pour la suite écoute, toujours ce son vraiment bof, mais tu le joues juste, niveau temps ca va, niveau compo ca casse pas des briques niveau originalité mais c'est pas mal... bridge... a mon avis t'as deja de la pratique d'un autre instrument dans les mains... tu faisais quoi avant la gratte ?

ah une coupure... 2eme morceau
c'est marrant ca me fait penser a quelque chose que je connais, mais je saurais pas dire quoi. je t'avoue que si y'avait pas eu la coupure, j'aurais cru que les 2 morceaux n'en sont qu'un seul, ils se ressemblent beaucoup... mais c'est peut etre du aussi au son de la gratte qui... enfin bon bref

fin. c'est mieux que ce a quoi je m'attendais, c'est meme vraiment pas mal pour 3 mois de gratte, mais je continue a penser que t'as joué d'autre chose avant la gratte ^^
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Tout à fait d'accord avec November Rain, en presque tout point, mais je rajouterai que c'est bien parti pour toi car le rythme est assez bien tenu...
MysticalPotatoe
quoi, j'l'ai dit ca :'( :'( :'(

Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Petit download en cours...
80 %...
Attention j'écoute.
Heu le son y'a un truc qui cloche vraiment, mais je saurai pas dire ce que c'est, ou alors tu crées tes pédales ? .
Sinon c'est pas mal, le rythme est bon, le riff un peu repetitif.
Bridge en concordance avec le reste, c'est vrai qu'on pouvait s'attendre a VRAIMENT PIRE .
J'aime bien la petite nuance a la fin du premier morceau, reste a savoir si c'est volontaire ( juste avant le passage ou sa s'accelère ).
Bon premier morceau bien pour 3 mois de grattes. Heu je rêve ou y'a une deuxieme grate derriere ? ( fatigué ^^ ).

Coupure....

Deuxieme morceau :
Meme son... Y'a encore une petite nuance a la fin du premier riff ^^.

J'ai l'impression que y'a un troisieme morceau ou t'as volontairement fait une coupure dans le deuxieme ?

En tout cas c'est bien, tu jouais quoi avant ? .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Merci beaucoup pour ta réponse. Oui, avant je joué du piano mais pas régulièrement. J'ai joué quand j'étais petit avec un professeur pendant 2 ans environ. Puis j'ai joué tout seul.
Avec la guitare, je ne prends pas de cours. Je jou tout seul. Mais je suis un gars qui ne baisse pas les bras. J'ai envie de progresser, progresser et encore progresser. C'est pour cette raison que je ne jou pas sans rien, mais au contraire, j'ai pris des livres de cours de guitare et je suis entrain d'apprendre les notes. Puis maintenant quand je me sens un peu alèse je commence a composer mes musiques, c'est à dire que je les écrit.
J'ai trouvé quelques sites d'apprentissage sur internet qui ont été utiles.
MysticalPotatoe
hey xel@, gros copieur

c'est vrai qu'on sent la pratique d'un autre instrument

Enfait le morceau c'est un combo de quelques morceaux que j'ai écrit. Il y à en tout 4 différents morceaux. J'ai préféré les enregistrer sur le même morceau pour éviter d'en fér 4.

En ce moment sur bla bla et guitare...