[Edwards] Forest GT120

Forum Edwards
Forum
Bonjour,

Comme vous l'aurez surement remarqué, la guitare Forest GT120 m'interesse grandement.
J'aimerais savoir si la marque Edwards offre des instruments de bonne qualité et se qu'elle vallait face aux autres dérivés à savoir ESP et LTD.

Si quelqu'un avait un site où pouvoir importer une de ces Forest via un site en anglais ou pourquoi pas francais (meme si j'y crois moyen)

Merci d'avance pour vos futures reponses,

Amicalement,

MC Circulaire
Edwards==>dispo que sur ebay apparement (ESP interdit à Ishibashi et à Ikebe d'en vendre maintenant je crois).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
jerome snail
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Edwards==>dispo que sur ebay apparement (ESP interdit à Ishibashi et à Ikebe d'en vendre maintenant je crois).

mmmm, pas sûr, enfin j'espere parce que je voudrais me commander une fr gt 130 justement
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Ostinatou
Demande à Sabaku, il en a une, il la vend d'ailleurs.
jerome snail
Yu a écrit :
Demande à Sabaku, il en a une, il la vend d'ailleurs.

Elle est déjà réservée par knightmare
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Sabaku
  • #6
  • Publié par
    Sabaku
    le 11 Jul 07, 21:29
possedant ma edwards forest GT 120 depuis Octobre 2006. je peux te renseigner sur certains points,

le rapport qualité prix est excellent (elle vaut 600~ sans frais de ports et taxes) du bon bois,un manche traversant avec touche ebene à 24 cases,un vrai floyd,des micro seymour duncan, un killswitch (volume bypass) sympatoche. Droopy possede une Edwards Forest GT et une ESP custom Forest GT et il a dit que la difference entre les 2 n'etaient pas flagrantes (confort,son...) perso je vend la mienne(deja un client) parce que je veux essayer les ESP japan quand je serai à tokyo (dans 1 semaine) mais si t'en cherche je te conseil

http://www.ikebe-gakki.com/sho(...)nd=57

il faut que tu mail le responsable des ventes outre japon tsuji@ikebe.co.jp en ANGLAIS. il t'annoncera le prix avec frais de ports (120euro),à cela il te faudra ajouter + ou - 20% de taxe de douane quand elle arrivera en france. le paiement s'effectue par ta banque (plus rapide q'un paiement online) ta guitare arrive en 4 jours a partir de la reception du paiement.

ou il y a http://ishibashi.co.jp/
mail web-shop@ishibashi.co.jp a propos de la forest GT edwards,ils en ont normalement en stock,le paiement s'effectue online et le delai et le meme que ikebe.
jerome snail
Moi je suis bien chaud pour une forest GT, mais entre le STBK et le STR, mon coeur balance...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...