Auteur | Message |
---|---|
Guitariste.com Equipe Guitariste.com ![]() ![]() Inscrit le: 30 Mar 16 Localisation: - |
# Publié par Guitariste.com le 19 Jan 19, 12:00
Le fabricant chinois a été reconnu d'avoir copié 2 à l'identique le logiciel contenu dans 2 pédales Electro Harmonix. EHX n'en ait pas à ses premiers déboires, retour sur ces histoires mouvementées et parfois musclées...
![]() Lire l'article : https://www.guitariste.com/article(...).html |
Haut | ![]() ![]() |
Biosmog Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 May 13 Localisation: - |
# Publié par Biosmog le 19 Jan 19, 15:26
J'espère que ce procès va aider à ouvrir la brèche dans ce vaste système de piraterie coordonné à l'échelle du pays.
_________________ Vous battez pas, je vous aime tous |
Haut | ![]() ![]() |
Biosmog Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 May 13 Localisation: - |
# Publié par Biosmog le 19 Jan 19, 15:26
J'espère que ce procès va aider à ouvrir la brèche dans ce vaste système de piraterie coordonné à l'échelle du pays.
ceci est une copie _________________ Vous battez pas, je vous aime tous |
Haut | ![]() ![]() |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 19 Jan 19, 16:44
Biosmog a écrit : J'espère que ce procès va aider à ouvrir la brèche dans ce vaste système de piraterie coordonné à l'échelle du pays.ceci est une copie Vil chinois! Inénarrable Mike Matthews quand même, ce mec est unique. _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |