xelalex35 a écrit :
Bon, désolé, mais je vais la ramener et je vais plutot prendre la "défense" de l'asso.
alors, pour mêttre les choses au clair, je suis étudiant en école de co (mais je n'ai pas la chemise à manche courte, ca compte???
), donc je sais comment ça se passe, et je sais comment se déroule la vie associative, justement parce que je suis bien impliqué dedans.
Pour ce qui est des budgets des assos, ca dépend de l'école et de l'asso. prends une asso qui a 7 000€ de budget par an. ex asso sportive, tu prend le coût des licences de l'équipe de foot, l'équipe de rugby, l'équipe de hand..... les entraineurs pour chacunes de ces équipes, les frais de déplacements..... ca part vite et au final, le gros budget du début il est bien vite alloué. mais la n'est pas la question.
Bon, ensuite je voulais savoir, est ce qu'à la base, au moment du tremplin sur la radio étudiante, il était déja prévu que ca soit cette deuxième asso qui gère l'organisation du concert?
si non : est ce que ca ne serait pas plutot ceux de la radio qui leur ont refilé le bébé parce que pour X ou Y raison ils ne pouvaient ou ne voulaient plus s'en occuper? auquel cas ils auraient très bien put leur vendre le truc comme l'organisation d'un évènement qui pourrait faire rentrer de l'argent dans la caisse. A ce moment la, on peut comprendre que au moment ou vous leurs dites qu'il était prévu que vous récupéreriez l'intégralité de la recette, ils tirent la gueule.
si oui : les aviez vous rencontré à ce moment la? étaient ils au courant des conditions? si ce n'étaient pas le cas, voir le point au dessus, si ca se trouve ils sont autant dans la merde que vous!
Au niveau des 280€ de frais, est ce que vous avez le détails de ces frais. c'est clair que si c'est pour 400 flyers A6 + 20 en A3, il y a de l'abus. Mais peut être y avait il une comm de plus grande envergure de prévue??