Encadrez-le : le single de mon prof de maths looool

• Publié par
    knorc
    le
Bonjour !
Je viens d'enregistrer en 15 minutes chrono une ptite musique avec la voix de mon prof de maths mdr
edit modo
Je compte lui donner demain sur un CD dont voici la pochette :

edit modo
Qu'est ce que vous en pensez ?
Vous croyez qu'il peut mal le prendre ? (même si il est plutot sympa normalement)

edit modo: tu n'a pas le droit de diffuser l'image de quelqu'un sans son autorisation...surtout que la c'est pas vraiment anonyme
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ben c'est juste que t'a pas le droit d'enregistrer un cours sans l'autorisation du prof....

donc tu risque, si il le prend mal, de te faire tapper dessus...
  • Publié par
    Invité
    le
pour ce qu'on entend de toute façon
  • Publié par
    Acros
    le
Oui je pense que tu n'as aucun droit d'enregistrer quoique ce soit en cours.
L'idée est simpa mais il pourait s'inquieter de l'image que tu pourais lui faire
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
En gros, t'as raté une bonne occasion de te taire
Easterling
MDR j'ai un pote qui avait fait la même chose il l'avait enrengistrer pendant que 'elle nous geulait dessus

après il a modifier les voix il a mis au ralentie et il a rajouter de la musique dessus

c'était bien marrant
  • Publié par
    knorc
    le
Bah je vois que comme à chaque fois que je poste un truc je me fais jeter par certaines personnes, bien que je sois d'accord que la musique ne soit pas extraordinnaire... C'est donc la dernière fois que je le fais.
De plus, je ne pense pas que ca puisse être nuisible pour l'image de mon prof, vu que je n'ai pas mis la pochette de Lorie, et que je ne le ridiculise pas; au contraire.
Je verrai bien ce qu'il dira mais ca m'étonnerai qu'il soit assez bête pour porter plainte, et dans ce cas là j'ai toujours la possibilité de dire que ce n'était pas vraiment sa voix, quant à sa photo....
Sur ce, à bientôt...
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
desolé j'enleve les liens car je pens epas que tu ais le droit de faire ca sans l'autorisation de la personne...de plus a titre perso si j'etais prof je suis pas sur que j'apprecierai....y a tellement de truc comme ca sur le net juste pour ridiculiser ou nuir que meme si c'est pas fait mechement je trouve toujours cela deplacé.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
bon ok je reouvre mais juste pour le mp3 alors...edit ton message pour le rajouter.

EDIT

Bon au final non on diffuse rien...je me suis laisser flechir mais je sens d'ici que certain pourrai habuser de ce genre de chose.

pis ca me plaisait pas d'entré donc je reviens la dessus et c'est definitif.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ah ? J'allais t'envoyer un MP pour te feliciter de ta decision Zigmout. Je trouve de plus en plus deplorable cette mentalité qui consiste à se foutre de la gueule des profs. Et avec les nouvelles technologie, (portable, camescope DV etc..) on voit trop de derive dans ce genre.

Tant pis.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
We can't dance
knorc a écrit :
Bah je vois que comme à chaque fois que je poste un truc je me fais jeter par certaines personnes, bien que je sois d'accord que la musique ne soit pas extraordinnaire... C'est donc la dernière fois que je le fais.
De plus, je ne pense pas que ca puisse être nuisible pour l'image de mon prof, vu que je n'ai pas mis la pochette de Lorie, et que je ne le ridiculise pas; au contraire.
Je verrai bien ce qu'il dira mais ca m'étonnerai qu'il soit assez bête pour porter plainte, et dans ce cas là j'ai toujours la possibilité de dire que ce n'était pas vraiment sa voix, quant à sa photo....
Sur ce, à bientôt...

on a po le droit de jouer avec l'image d'autrui!
c'est clair j'me mets à sa place et c'est vraiment trop déplacer je trouve ....
tu devrais fermer Zigmout c'est n'importe quoi ce topic ..
Vive la Bretagne et la Coreff !!

http://img142.imageshack.us/img142/5126/logobi3.jpg
zigmout a écrit :
desolé j'enleve les liens car je pens epas que tu ais le droit de faire ca sans l'autorisation de la personne...de plus a titre perso si j'etais prof je suis pas sur que j'apprecierai....y a tellement de truc comme ca sur le net juste pour ridiculiser ou nuir que meme si c'est pas fait mechement je trouve toujours cela deplacé.

zigmout ... je viens de t'écrire un MP
MarinaM
knorc a écrit :
Sur ce, à bientôt...

Arrête la parano, il y a pas d'organisation secrète internationale anti-knorc...
Tu aimerais qu'on enregistre ta voix dans le but de se foutre de ta gueule, qu'on poste ca sur internet avec une photo de toi ?
Je suppose que non (ou alors tu es de mauvaise foi). Alors mets toi un peu à la place des autres, et mûris...
In Dub

En ce moment sur bla bla et guitare...