Encore un crochet du net... Next Bendnote Talent

Rappel du dernier message de la page précédente :
liax
  • liax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    liax
    le 15 Juin 2012, 16:21
Salut à tous,
J'ai un peu de mal à vous comprendre les gars, une excellent marque de guitare propose à l'un d'entre nous d'etre endorsé et vous n'apreciez pas.
C'est quoi qui vous gene dans cette demarche?

J'essaie juste de comprendre et surtout de ne pas polemiquer .
Je vous aime tous :-)
Mes vidéos
www.youtube.com/Liaxdu93
Mon myspace
www.myspace.com/Liaxband (moa tout seul comme un grand il y a 15 ans !!!)
liax a écrit :
Salut à tous,
J'ai un peu de mal à vous comprendre les gars, une excellent marque de guitare propose à l'un d'entre nous d'etre endorsé et vous n'apreciez pas.
C'est quoi qui vous gene dans cette demarche?

J'essaie juste de comprendre et surtout de ne pas polemiquer .
Je vous aime tous :-)

Lol.
Final Sky
stach stach a écrit :
ces concours m'épuisent... j'ai pourtant tout tenté ... non-euclidien mineur, le bend sous-jaçent, le sweep sweep fantadialo hou hou, l'endorsement jacques vabre ... mais non, rien n'y fait, je dois me résoudre ou me dissoudre, je ne serais jamais LE vainqueur

T'a tenté le la multiplication des adresses mails ?
Utilisateur de Micros pour Guitare...
nicoguitare
Liax, je t'aime aussi, on est des guitaristes bisounours hein ?

Et moi j'adore ces threads parce que d'une part je suis mort de rire à lire les commentaires houleux !!
Je me rappelle encore le french guitare contest avec des entrées vidéos de ouf et le collectif anti-shred, j'ai bien failli me p.sser dessus !

Et puis bien sûr :
"par contre ils précisent pas si on peut montrer son cul ...?" ou encore le lama (si c bien un lama). Chapeau-bas les mecs.

Puis d'autre part, parce qu'effectivement c'est sympa de proposer des trucs comme ça, pour ceux qui vaincront, ce qui se ferons découvrir...

Mais je dois avouer qu'entre le FGC (french guitar...) et celui-ci, ça respire pas trop. Heureusement que le Doc, parmi d'autres, était entré dans le FGC.

D'ailleurs qui a gagné ?

Bref, pour ceux qui y croit et ceux qui plaisantent, je pense qu'il y a de la place pour tous et que c'est ça qui en fait l'intérêt. Un peu de moquerie ne tue personne. Gardons du respect et voilà le mot d'ordre non ?
liax
  • Publié par
    liax
    le
nicoguitare a écrit :
Liax, je t'aime aussi, on est des guitaristes bisounours hein ?

Et moi j'adore ces threads parce que d'une part je suis mort de rire à lire les commentaires houleux !!
Je me rappelle encore le french guitare contest avec des entrées vidéos de ouf et le collectif anti-shred, j'ai bien failli me p.sser dessus !

Et puis bien sûr :
"par contre ils précisent pas si on peut montrer son cul ...?" ou encore le lama (si c bien un lama). Chapeau-bas les mecs.

Puis d'autre part, parce qu'effectivement c'est sympa de proposer des trucs comme ça, pour ceux qui vaincront, ce qui se ferons découvrir...

Mais je dois avouer qu'entre le FGC (french guitar...) et celui-ci, ça respire pas trop. Heureusement que le Doc, parmi d'autres, était entré dans le FGC.

D'ailleurs qui a gagné ?

Bref, pour ceux qui y croit et ceux qui plaisantent, je pense qu'il y a de la place pour tous et que c'est ça qui en fait l'intérêt. Un peu de moquerie ne tue personne. Gardons du respect et voilà le mot d'ordre non ?

Mes vidéos
www.youtube.com/Liaxdu93
Mon myspace
rien que pour faire genre "ça m'intéresse pas, mais je vais montrer à tout le monde qui je suis", je vais le faire, ce concours.

pourquoi ?

Parce que si on ne se frotte jamais aux autres, on en devient asocial, et aussi parce que la musique, c'est pas de la compète, mais du partage, et que ça, on l'oublie bien trop souvent ...

Ce genre de concours, au même titre que le FGC a l'avantage d'être ouvert, qu'on soit rock, folk, country, metalleux, shredder, slow hand, ou fan de mayo, chacun y a sa place.
Le deuxième intérêt que j'y trouve, et c'est une des choses sur lesquelles j'insite souvent, dans les cours que je donne, c'est qu'on met tout autant en avant les valeurs humaines que techniques, dans ce genre de concours.

Et, ça, ça se perd ...
liax
  • Publié par
    liax
    le
Bon, ben......ton message Stratonico me pousse à mettre de côté ma timidité...
dès que je trouve 5 mns, je reprends une de mes anciennes comos....
A bientôt les zamis
Mes vidéos
www.youtube.com/Liaxdu93
Mon myspace
liax a écrit :
Bon, ben......ton message Stratonico me pousse à mettre de côté ma timidité...
dès que je trouve 5 mns, je reprends une de mes anciennes comos....
A bientôt les zamis

Bien sûr, faut oser !!!
Y en faut pour tous les goûts dans ce genre de concours, y a pas à hésiter !
kukrapoc
Zepot va participer, avec une vraie compo,pas un pretexte au sweep shuffle en mi dorien,tremblez pauvre malmsteen!
didithegrave
Pourquoi y'a jamais de concours avec un endorsement Rickenbacker ou avec une bonne Gretsch à la clé ?
Ou mieux, un concours de Banjo bluegrass.

Toujours ce même sirop eighties, y'en a marre.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur bla bla et guitare...