Encore un topic magic : quelle tête avez-vous qd vous jouez?

Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
mimiques, expressions, etc...

Perso, je fais un truc avec ma bouche, comme si ma langue bougeait toute seule à l'interieur...

ok,
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Matthieu S
moi, c'est mon zizi qui se redresse lentement
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
Il parait que mes lèvres bougent égèrement
~HellRick~
Moi j'ai vu que j'avais la bouche en cul de poulle... (trés sensuel...)

On m'as dit aussi que j'ai aussi l'oeil brillant ( c'est peut etre a cause de mon debut d'ere**ion !!??)
Oui oui, je suis handicapé... je sais bien, ça t'ennerve hein!!? Ha Ha Ha Ha

Mon groupe : http://www.facebook.com/pages/(...)25735
TomTomAtomic
euh... moi je suis trop crispé pour faire des mimiques... mais sinom y parais que je fait des grimaces quand je fait mes harmoniques... Quand je jouerais parfaitement, j'aurais surrement un grand sourire un peu nié a la steve morse lol !
~HellRick~
Bah en fait je viens encore de regarder et en fait j'ai eu peur en me voyant ...

On dirait un chacal excité...
Oui oui, je suis handicapé... je sais bien, ça t'ennerve hein!!? Ha Ha Ha Ha

Mon groupe : http://www.facebook.com/pages/(...)25735
Cool..Spot
Moi je fais rien lol ! des fois je souris quand ce que je fait m'amuse mais c'est tout...

Bon l'intru tu
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
ayanamsa
bah pour ma part avec mon visage je joue chaque notes.. enfin j'entends par là qu'à chaque mouvement de doigts j'ai mon visage qui fait une expression... un peu comme quand on apprend à kjouer de la gratte et qu'on arrive pas à dissocier les doigts ...
Sinon après sur scène j'ai des mimiques du genre yeux révulsés etautre... j'ai une photo de ça d'ailleur :shock:
Samy63
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Samy63
    le
OOOOOOUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!! Quel soulagemtn, moi qui croyais que mes petits mouvements de lèvres étaient vraiment un cas à part...Je suis ridicule : je bouge ma bouche à chaque note....mais je ne suis pas seul
A+
deathdealer
pour moi c'est les grimaces
et j'ai une manie aussi mordre ma langue...
surtout quand j'essaie de jouer des trucs rapides...
(¯`·._¨¨¨-_->>DeATh DeALeR<<-_-¨¨¨¨_.·´¯)
LionHell
Moi je fais la tête d'un gars qui essaie de jouer juste en cherchant ses notes....

En ce moment sur bla bla et guitare...