Encore une reprise de megadeth !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
johnny rico
TallicA a écrit :
t'as la meme gratte que moi , t'as un son qui tue, doit bien envoyé ton amplis!!!!

et sa fait combien de temps que vous jouez?

on ne joue plus ensemble....quand on jouait les reprises de maniere "cool" ca faisait 1 an et demi qu on jouait ensemble je pense....a un rythme relativement frequent....
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
arf c'est dommage ça, tu as de nouveaux compagnons de jeu ou bien ça ne t'interresse plus???

et sinon toi de ton coté ça fait combien de temps que tu pratiques l'intrument???
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
johnny rico
TallicA a écrit :
arf c'est dommage ça, tu as de nouveaux compagnons de jeu ou bien ça ne t'interresse plus???

et sinon toi de ton coté ça fait combien de temps que tu pratiques l'intrument???

je joue avec d autres gars pour x raisons , je fais du death metal disons ......sophistiqué et voila.....

Ca fait 10 ans que je joue , depuis le jour ou j ai entendu "I'm the one" de Van Halen (sur l album Van Halen 1 bien sur...)qui, a lepoque, passait sur fun radio......les temps ont bien changé....
Floshred6
pff, encore un groupe de manchot !!!!!!!!!! Le gratteux est vraiment une vieille daube , ok je sors au trot ..........

NB: Mr Rico , le roi de la moufle !!!!!!!!
johnny rico
mais qui tu es toi floshred, on se connait ??

espece de shredder va LOL
Floshred6
johnny rico a écrit :
mais qui tu es toi floshred, on se connait ??

espece de shredder va LOL

quel enclumé , heu je m'ai trombé, pour éviter de marquer z'un gros mot bien laid !!!
Stratmat
Bravo ! Super !
Les riffs de Megadeth ya pas à dire ça dépote bien !
Reste à trouver le chanteur now !
Il assure bien le bateur derrière aussi !

Félicitations !
johnny rico
Merci a tous pour vos compliments !!!!!

Megadeth et Dave Mustaine rule !!!!!!!!!!

Marty egalement mais ......Megadeth et l album Rust in Peace , C EST DAVE MUSTAINE (et ELEFSON sorry les bassiste lol)

En ce moment sur bla bla et guitare...