Ennio Morricone

Rappel du dernier message de la page précédente :
slyoux_56
C'est clair que Morricone, c'est pas n'importe qui!!!

Par contre je sais pas si c'est lui qui a fait la musique de "il etait une fois dans l'ouest", mais il y a un son de gratte hyper cinglant a un moment dans "l'homme a l'harmonica"!!!! c'est a tomber par terre.
Slash 2
c'est lui...On se rend pas compte...Mais jusqu'à la musique de Royal Canin!! (musique du professionnel!)...Les incorruptibles aussi...Mission to Mars également...et le générique de Kill Bill Volume 2! C'est la reprise d'un morceau qu'il avait composé pour "pour une poignée de dollars", et qui n'avait pas été utilisée!!
Ce mec est un dieu je vous jure...Lui et John Williams (les dents de la mer, E.T., Jurassick Park, Harry Potter, Star Wars...etc...)...Ces eux mecs sont des génies et des dieux...!!!On peut pas lutter...
enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le
ce mec est plutot génial quand même...
C'est trop original !!!
clarissep
Tout à fait d'accord, très bon compositeur de musique de film. C'est même curieux qu'il n'y ait pas plus de personne qui le cnnaisse car les films pour lesquels il a les composé repasse régulièrement ou alors on les connaît sans savoir qui les a composé....
demetan
Mes preferes dans ses B.O. :

Peur sur la ville et The Thing (La chose)

John Zorn vient de sortir une compile de qq themes de lui meconnus.
ARDROX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ARDROX
    le
quelqu'un connait il des guitaristes qui ont joué avec Ennio Morriconne,et avec quelles guitares ?
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".

En ce moment sur bla bla et guitare...