Lapo77 a écrit :
En même temps je te dirais de poser des question le plus possible à l'école. Voir ce qu'ils veulent comme étudiant/test/chanson. Composition et/ou reprise. Est-ce qu'il vont te laisser jouer le morceau au complet ?
J'ai déjà fait deux audition pour une école de sonorisation. Bah je jouais même pas 30 secondes l'intro d'une chanson que le gars me disait de faire autre chose, puis autre chose, puis c'est fini.
Est-ce que tu devrais essayé de montré différente technique style jeux au pick et jeux au doigt. Montré différent style musicaux que tu peux jouer. Montré des trucs complexe rythmiquement, de bon lead, un jeux plus en accord ou de bon gros riff ?
Est-ce qu'il préfère quelqu'un qui les regardes en jouant et joue un truc relativement simple ou quelqu'un plus concentré sur son manche mais qui fait quelque chose de vraiment plus complexe.
Est-ce qu'il vont regardé si tu tiens ta guitare de la bonne position, elle repose sur la jambe droite ou gauche, jambe croisé ou non, manche à l'horizontal ou plus 45 degré dans les airs ... etc.
Tu devrais choisir un morceau qui sonne bien seul, ou apporter un playback ? Est-ce que c'est pénalisant de jouer un classique comme Stairway to heaven ou non ?
Plein de questions à leur posé donc.