Envoyer vos photos guitare et voitures anciennes

Bonjour ,
Bon j'ai décider d'ouvrir un topic , pour les gens qui auraient l'occasion de se faire photographier avec des voitures anciennes (Cadillac , Chrysler , Ford..)
De toutes années mais au moin 30 ans , et l'idée est de se faire donc photographier avec des voitures donc assez anciennes mais aussi , avec des guitares électriques ou pas (assez anciennes aussi) devant les voitures , voila donc je ne sais pas ce que vous en penser cela peut être amusant de voir plein du monde en photo avec différentes voitures/guitares . Sur ce je vous laisse et je me lance le premier en vous balancant mes photos avec deux voitures américaines (Cadillac deville '62 et Chrysler '59 , avec sur mon épaule une Gibson les paul de 79')

Voila merci beaucoup a plus tard en espérant voir du monde

http://img20.imageshack.us/img(...)t.jpg

Cadillac 1962 Coupé Deville

http://img200.imageshack.us/im(...)1.jpg
Chrysler 1959

Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:
Bon j'ai décider d'ouvrir un topic , pour les gens qui auraient l'occasion de se faire photographier avec des voitures anciennes (Cadillac , Chrysler , Ford..)

Que des voiture US ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
DavLeSaint
S'il n'y a que des voitures US, il n'y aura pas plus de 5 pages
Magnifique ta Deville, vraiment splendide, et niveau mécanique tout est fonctionnel ?
Moi je bosse sur une Ford Mustang GT500 de 1967 avec un ami, mais le tunnel est assez long et on est pas près d'en voir le bout, mais on l'a récupérée sans moteur, sans portière ni capot, avec une belle peinture rugueuse et rouillée, avec des trous de partout... Pour l'instant la carrosserie est nickel, mais il reste tout ce qui est méca

En tous cas j'adore le petit Elvis à l'arrière de la Deville
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
vince33450
Vraiment de belles caisse !

Un pote va s'acheter une oldsmobile surement cet été, donc si j'ai l'occas...
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Mady_Roar
DavLeSaint a écrit :
Magnifique ta Deville, vraiment splendide, et niveau mécanique tout est fonctionnel ?
Moi je bosse sur une Ford Mustang GT500 de 1967 avec un ami, mais le tunnel est assez long et on est pas près d'en voir le bout, mais on l'a récupérée sans moteur, sans portière ni capot, avec une belle peinture rugueuse et rouillée, avec des trous de partout... Pour l'instant la carrosserie est nickel, mais il reste tout ce qui est méca

En tous cas j'adore le petit Elvis à l'arrière de la Deville

Photo ?

Tu l'as eu comment ?
Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:

Oui, puis esthétiquement. Ca va virer au catalogue de tank et autres baignoires à ailerons.
Mais comme il citait que des US, je posais la question.
vince33450
Ouais ou avec une Corvette C1 de 53'
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
J'ai une clio, ça compte?

Ou pas?

Sinon sur la première photo, le panneau Merainville en arrière plan ça casse un peu le mythe Américain

Mais belle voiture, et belle guitare !
Let The Truth Sing Divine
Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le
Voitures exotiques, oui, mais belles, c'est une affaire de goût. Les caisses américaines, à quelques exceptions près, ne m'ont jamais fait vibré : c'est kitch, lourd, massif, avec des ailerons qui font jacky à mort, sans finesse et je ne parle pas de leur retard technologique et de leur tenue de route.

A une Chrisler ou une ford, je préfère largement une Porche ou une Alfa Roméo contemporaine. Autant les ricians font souvent de belles grattes, autant pour les caisses... pouih.
DavLeSaint
Pour la GT500 on l'a dégottée aux USA, chez un pauvre fermier qui vendait sa ferme, et aussi sa voiture, enfin son épave quand on l'a eu, il demandait 5000$, mais comme il n'avait plus rien, plus d'argent ni maison, on la lui a payée 10000$, là elle est chez mon ami, je n'ai pas de photos là désolé
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
Final Sky
Sa marche aussi avec les véhicules militaire ?
J'avoue que sa fera moins "Road 66"
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Re ,
Super toutes ces réponses en si peu de temps !
Bah toutes les voitures et guitares du moments qu'elles soient de collection
et que la photo soit jolie...Après vous faites comme vous le sentez c'etait juste pour poster un topic sympa ou des gens pourrais avec plaisir regarder et guitare de collection et la ou les voitures qui vont avec.

Merci tout le monde ,

En ce moment sur bla bla et guitare...