Salut le peuple,
Voila tout a l'heure j'étais chez un pote qui a reçu sa nouvelle batterie éléctrique et j'ai vu une vieille housse dans an coin, je l'ai ouvert et j'ai trouvé une vieille guitare "millnot's" accoustique, je l'ai sortie pour voir la chose et la il manquait 4 cordes, le chevalet était tout décollé.... bref, j'ai commencé à essayer de jouer avec mais bon vu que le chevalet était a moitié décollé, les cordes était trop hautes et en plus elle sonné fausses.
Il m'a dit qu'il l'avait eu à 6 ans (il a 15 ans) et bon ca a pas l'air d'être de la qualité alors je me suis dit que ce serait amusant de retaper une "épave" et je lui ai acheté 7€ (je sais c'est cher
). Avant de l'emporter j'ai tout démonter, le chevalet et les mecaniques qui de toutes façons était un peu mortes.
Alors voila les questions (enfin): pourrait-on en faire quelque chose?? Le prix de nouvelles mécaniques et d'un nouveau chevalet serait-il élevé??
Par exemple ca pourrait servir pour les soirées "craignos" comme vous dites autour du feu et au pire elle serait brulée
.
Bon les photos:
Voila, voila, je me suis dis ca peut toujours être une petite expèrience!